Mon appartement ressemble plus a rien

Amandiyne
Amandiyne

Bonjour,

Mon Beagle de 7 mois détruit mon appartement !!!

Je loue mon premier appartement avec mon copain depuis 1 ans et nous avons notre premier chiot depuis 5 mois (il avais 2 mois quand nous avons était le chercher)

Il détruit tout !!! Ses jouet que sa soi à corde ou ceux qui font du bruit, ses panier car il en a eux plusieurs car il est déchire tous et il mange les morceaux, son harnais qui lui a fait 3 jours, sa laisse qui tiens presque plus... Sans compter mon appartement si j'arrondit tout j'en ai pour au moins 300 euro de dégâts sans compter se qu'on achète pour lui.

Mon balatum 2 trou immense dans ma salle, les murs de ma salle et de l'entrée, ma table a manger (et les banc qui va avec) ma table basse, mon canapé, mes plantes et décorations...

Je suis plus quoi faire sans compter que monsieur fait aussi ses besoin partout quand il veux alors que il y a quelque mois il gérer bien les sorti pipi.

Il est aussi très exciter quand des invites vienne chez moi limite insupportable, il mordille les gens et leurs saute dessus sans arrêt

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
73 réponses
Amandiyne
Amandiyne

Bonjour, promenade en laisse (5 mètre) quand on est au parc car il n'obéit pas encore et y'a d'autre chiens en liberté je peux pas lui enlever la laisse j'ai peur qu'il parte

Amandiyne
Amandiyne

Je le sort très souvent pour ses besoin, on va se promener au parc le matin, midi et soir 30 min a peu près a chaque fois, hier soir 2 heure le temps qu'il casse son harnais... Sinon j'ai des horaire assez cool je travaille 3 heures très tot le matin et je travaille le soir aussi mais mon copain est a la maison quand je suis pas la. Sinon je suis la le reste de la journée. Je part me promener quelque fois dans la semaine mais c'est deux ou trois heures grand max et c'est juste quelque fois. Je ne peux plus sortir car il détruit tout, et hurle quand je part. Quand il morille, et saute sur les gens bah je l'enlève et je lui dit non mais il prend sa pour un jeux

Gabyn
Gabyn

Combien de fois par jour le sortez-vous et pour combien d'heure à chaque fois ? Combien de temps reste-t-il seul chaque jour ?

Lorsqu'il saute sur les gens, mordille, que faites-vous ?

73 commentaires sur 73

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?