SAETA : chien femelle adulte à adopter
- Race(s) : Lévrier espagnol
- Âge : 10 Ans
- Genre : Femelle
- Taille : Grand
- Localisation du refuge :
GALGOS SANS FAMILLE - GALGOS SANS FAMILLE 5 chemin de la bourgade 31770 Colomiers - Stérilisé(e) : oui
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 310 €
Nom : SAETA
Age : 2015
Sexe: Femelle
Race: Galga
Frais d'adoption : 310€
Localisation : Au refuge en ESPAGNE.
Santé : pucé(e), vacciné(e)
Stérilisation: oui
Taille/poids: 68cm
Bref historique :
SAETA a été cédée au refuge par son galguero après 10 ans d’exploitation, entre chasse et reproduction. Après tant d’années de souffrance, cette mamie mérite enfin de vivre dans un foyer où l’amour et le respect seront au rendez-vous.
Caractère:
SAETA est une galga qui, bien qu’un peu effrayée au début, montre chaque jour de plus en plus de confiance envers les humains. Elle adore recevoir des caresses et, avec le temps, s’épanouit dans l’amour et l’affection. SAETA a encore beaucoup à découvrir sur la vie de famille, mais elle est prête à apprendre et à s’épanouir dans un environnement calme et chaleureux. Elle mérite un foyer doux et aimant, où elle pourra se sentir en sécurité et profiter de chaque moment passé avec sa famille.
Galgos Sans Famille organise un rapatriement par mois environ dans toute la France. Nous faisons appel à un transporteur professionnel qui passe dans les villes de France suivantes : Narbonne (11), Montpellier (34), Nîmes (30), Orange (84), Lyon (69), Dole (39), Besançon (25), Belfort (90), Mulhouse (68). Le camion passe uniquement dans les villes ci-dessus, il n'y a pas de changement possible.
Si ce chien vous intéresse, retrouvez le formulaire d'adoption sur notre site : https://www.galgossansfamille.com/formulaire-d-adoption/
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
