Sauvez-moi de la jungle !

Lui, c'est Tarzan. Moi, c'est Loane. 
C'est lors d'un week-end à Bali, pendant mon séjour d'étude, que je l'ai rencontré, abandonné au milieu de la jungle.

Je l'ai donc pris sous mon aile, j'ai pris soin de lui, et lui ai cherché un bon petit nid douillet. Après avoir contacté plusieurs associations, une d'entre elles à accepter de le prendre en charge mais cela n'était possible uniquement si je le ramenait dans le rayon d'action de celle-ci.

Nous avons passé 3 jours ensemble, de bons moments, d'autres plus difficiles jusqu'à ce qu'il puisse être pris en charge: se battre pour trouver des hôtels qui veulent bien de nous, me lever les nuits car il pleurait à cause de ses démangeaisons.

Lors de ces 3 jours, Tarzan me suivait partout, ne me lâchait jamais, il dormait toujours contre moi et encore plus lors des trajets, il pleurait à mes pieds quand il avait peur d'autres chiens. En attendant, je me refusais de lui donner un nom pour ne pas m'y attacher.
Nous avons rencontré énormément de personnes qui m'ont dit de l'adopter, de ne pas prendre l'argent comme excuse et d'ouvrir une cagnotte.

Après mûre réflexion, aujourd’hui, je veux écouter mon cœur et faire mon possible pour ramener Tarzan en France, chez moi, pour lui offrir la vie qu’il mérite. Une vie avec moi, avec un papa et deux frères et soeurs chats. C’est pourquoi je fais appel à vous, pour m'aider à financer les démarches pour le ramener (billet d’avion, démarches vétérinaires, quarantaine, test de vaccination contre la rage…).

Chaque don, même tout petit, nous rapproche. Pour Tarzan. Pour son nouveau départ.

Merci du fond du cœur.

— Loane et Gregory

https://www.leetchi.com/fr/c/sauvez-moi-de-la-jungle-2549595?utm_source=native&utm_medium=social_sharing

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?