BOBI (Animalea) : chien mâle adulte à adopter
- Race(s) : Croisé
- Âge : 5 Ans
- Genre : Mâle
- Taille : Grand
- Localisation du refuge :
GALGOS SANS FAMILLE - GALGOS SANS FAMILLE 5 chemin de la bourgade 31770 Colomiers - Stérilisé(e) : oui
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 310 €
Nom : BOBI (Animalea)
Âge : Janvier 2020
Sexe : Mâle
Frais d'adoption : 310 €
Localisation : au refuge en ESPAGNE.
Santé : pucée, vaccinée
Stérilisation : oui
Taille/poids : 68cm pour 33kg
Bref historique :
BOBI se trouve actuellement dans un chenil, car le refuge est saturé et ne peut pas l’accueillir dans ses locaux. Cependant, les bénévoles ne veulent pas abandonner et sont déterminés à lui trouver un foyer.
Ce petit cœur mérite une chance de vivre dans un environnement aimant et sécurisé. Si vous avez de la place dans votre vie pour lui, BOBI vous attend avec impatience.
Caractère:
BOBI est un chien au cœur énorme, rempli de gentillesse, de joie et d’affection. A chaque visite des bénévoles au chenil il est très dure pour eux de le voir encore entre ces quatre murs. C’est un chien toujours enthousiaste, joyeux et prêt à partager de tendres câlins. C’est un chien sociable, qui s’entend à merveille avec ses congénères et qui adore les promenades, qui deviennent des moments de complicité et de plaisir.
Galgos Sans Famille organise un rapatriement par mois environ dans toute la France. Nous faisons appel à un transporteur professionnel qui passe dans les villes de France suivantes : Narbonne (11), Montpellier (34), Nîmes (30), Orange (84), Lyon (69), Dole (39), Besançon (25), Belfort (90), Mulhouse (68). Le camion passe uniquement dans les villes ci-dessus, il n'y a pas de changement possible.
Si ce chien vous intéresse, retrouvez le formulaire d'adoption sur notre site : https://www.galgossansfamille.com/formulaire-d-adoption/
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
