LIMA : chien femelle adulte à adopter
- Race(s) : Lévrier espagnol
- Âge : 1 An
- Genre : Femelle
- Taille : Grand
- Localisation du refuge :
GALGOS SANS FAMILLE - GALGOS SANS FAMILLE 5 chemin de la bourgade 31770 Colomiers - Stérilisé(e) : oui
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 310 €
Nom : LIMA
Age : Août 2023
Sexe: Femelle
Race: Galga
Frais d'adoption : 310€
Localisation : Au refuge en ESPAGNE.
Santé : pucé(e), vacciné(e)
Stérilisation: oui
Taille/poids: 68cm
Bref historique :
LIMA a été cédée par son galguero, comme tant d’autres, une fois qu’elle ne lui servait plus. Aujourd’hui, elle est en sécurité au refuge et prête à tourner la page. Elle mérite une vie douce et remplie d’amour..
Caractère :
LIMA est une douce galga, calme et posée. Elle dégage une grande sérénité et apprécie les environnements paisibles. Bonne et tranquille, elle recherche simplement une famille aimante où elle pourra enfin se détendre et découvrir les joies d’une vraie vie de foyer. Comme beaucoup de galgas, LIMA a sans doute connu un passé difficile, mais elle garde une belle douceur en elle. Elle s’entend bien avec les autres chiens et pourrait tout à fait vivre avec des congénères calmes. Elle aura beaucoup à découvrir, mais avec de la patience et beaucoup d’amour, LIMA deviendra une merveilleuse louloute.
Galgos Sans Famille organise un rapatriement par mois environ dans toute la France. Nous faisons appel à un transporteur professionnel qui passe dans les villes de France suivantes : Narbonne (11), Montpellier (34), Nîmes (30), Orange (84), Lyon (69), Dole (39), Besançon (25), Belfort (90), Mulhouse (68). Le camion passe uniquement dans les villes ci-dessus, il n'y a pas de changement possible.
Si ce chien vous intéresse, retrouvez le formulaire d'adoption sur notre site : https://www.galgossansfamille.com/formulaire-d-adoption/
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
