Le 19 octobre, Liz a récemment emmené ses deux chiennes dans une ferme pour rencontrer les animaux.
Tout ne s'est pas passé exactement comme prévu ! Lorsque Poppi a rencontré pour la première fois les cochons, elle a pris peur.
Une peur vite oubliée
En effet, on peut voir sur les images de la vidéo au début que les grognements des cochons l'ont effrayée et elle s'enfuit. Mais, cela ne l'a pas empêchée de réessayer. La petite Golden Retriever retourne ensuite doucement les voir et essaie de les renifler à travers le grillage.
À la fin de la rencontre, Poppi se couche devant les cochons et agite même sa petite queue de bonheur. On l'a voit même qui fait de nombreux bisous aux cochons à travers le grillage. Après une première impression mitigée, la petite chienne a décidé qu'ils étaient les meilleurs copains !
Ils sont fascinés
Les internautes ont beaucoup réagi à la première rencontre de Poppi avec les cochons. Pour certains, les cochons agissaient comme les toutous : « Ce sont juste des chiots à poils courts, en fait ! » Ou encore : « Les amis porcins sont les meilleurs ! » Les internautes ont beaucoup apprécié l'évolution de la relation entre les deux : « Au début, c'était un grand non, puis : salut les amis ! »
Pour qu'une rencontre entre les animaux se passe pour le mieux, il est essentiel que la rencontre soit surveillée tout le long. Par exemple, dans le cas de la rencontre entre Poppi et les cochons, c'est bien que le grillage propose une séparation et permette ainsi que la rencontre se passe en douceur. Finalement, la rencontre entre Poppi et les cochons se sera déroulée dans les meilleures conditions et une belle amitié est née !
 
                         
    
        
                    
             
        