Les agents et bénévoles des refuges vous le diront : ils adorent avoir des nouvelles des chiens et chats adoptés.
Comme le raconte Newsweek, Gina et Amy ont récemment adopté Boomer, un chien arrivé au refuge de la Humane Society of Richland County.
Quand le couple a découvert la fiche de Boomer, il a été attristé de constater qu’il attendait depuis des mois une famille.
Un coup de foudre
Il faut dire que le chien n’était pas à l’aise avec les hommes. Gina et Amy ont tout de suite pensé que Boomer serait parfait pour leur maison.
Le couple va alors contacter le refuge afin de rencontrer Boomer. Après sept heures de route, les femmes découvrent enfin le chien. Et ce fut le coup de foudre !
Elles sont revenues le week-end suivant pour continuer d’apprivoiser le chien avant de le ramener définitivement dans sa nouvelle maison. Après 549 jours au refuge, Boomer avait enfin trouvé sa nouvelle famille.
La transition s’est faite avec beaucoup de douceur. Quand il est arrivé, Boomer a tout de suite réussi à prendre ses marques pour le plus grand bonheur de la famille.
Gina et Amy ont souhaite créer une page Facebook à l’effigie de leur nouveau chien. L’occasion de partager des photos de la nouvelle vie de l’animal. L’une des photos a particulièrement touchée le refuge qui a décidé de la reposter sur sa page Facebook.