Publicité

L'intérieur de la maison d'où provenait les aboiements L'intérieur de la maison d'où provenait les aboiements

Les voisins entendent des aboiements dans une maison vide, ce qu'ils découvrent est inhumain

Par July Legendart Autrice

Publié le

Certaines personnes redoublent de cruauté à l'égard de leurs animaux de compagnie. Heureusement, toute cette histoire se termine bien pour les deux chiens lâchement abandonnés. 

Quand on adopte un chien, ou plusieurs, c'est un engagement. En effet, les chiens ont non seulement besoin de caresses et de soins mais dépendent aussi de nous pour leur donner à boire et à manger. Aussi, lorsque pour une raison ou pour une autre, on décide de se débarrasser d'eux, il faut les confier à un membre de sa famille prêt à en prendre soin ou dans un refuge afin que l'animal soit pris en charge et puisse espérer être adopté à nouveau par une autre famille. Autant dire que ce n'est pas la démarche prise par ses propriétaires sans coeur.

En effet, les chiens étaient tout bonnement enfermés dans la maison que leurs maîtres avaient quitté. Impossible de savoir depuis combien de temps ces pauvres toutous étaient emprisonnés à l'intérieur, voués à mourir. Il s'agit de deux Pitbulls, dont l'un était carrément enfermé dans une cage à l'intérieur de la maison déserte. 

Un sauvetage inespéré

Heureusement, les voisins ont entendu les aboiements de détresse en provenance de cette maison inhaitée et contacté la police. C'est ainsi que Frankie Florida de Guardians of Rescue a pu voler à leur secours. "Quand nous sommes arrivés là-bas c'est ce que nous avons vu… les conditions de vie étaient terribles et les chiens vivaient dans la crasse! Tout seul, juste attendre… et attendre."

En pénétrant dans la maison, il a filmé la scène et a immédiatement donner à manger au chien. La vidéo a ensuite été postée sur Facebook. On y voit la chienne en liberté remuer la queue et le chien enfermé glapir de joie à la vue d'un humain. 

Rebaptisés Max et Sky, ils sont maintenant en bonne santé, dans des foyers d'accueil, attendant d'être adoptés par un propriétaire beaucoup vraiment aimant.

A lire aussi : Une automobiliste s’arrête pour faire pipi : sur l'aire d'autoroute elle commet un crime atroce

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?