Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le toilettage de ce chien est tellement raté que tout le monde pense que c'est un autre toutou !

Vendredi 22 Janvier 2021 | Par July Legendart

En sortant de chez le toiletteur, l'adorable caniche a clairement perdu de sa superbe. Au point de faire naître un doute : s'agit-il bien du même chien ?

Qui n'est jamais sorti de chez le coiffeur très déçu du résultat ? Eh bien sachez que rentrer chez soi avec une coupe ratée n'est pas qu'une affaire d'humains. Certains chiens aussi sortent de chez le toiletteur avec une coupe bien pire que celle qu'ils avaient en entrant.

C'est le cas de ce Caniche dont la maîtresse a décidé de partager sur Twitter sa grande déception, le 3 janvier dernier. Et pour mieux se rendre compte du désastre, elle a posté deux clichés de son chien Mylo, un avant et un après son passage chez le toiletteur.

En légende, elle raconte : "J'ai littéralement emmené mon bébé se faire toiletter parce que ses poils devenaient trop longs et REGARDEZ ÇA, JE PLEURE". 

En effet, on dirait presque qu'il ne s'agit plus du même toutou. Il est arrivé avec une allure de peluche, il en est reparti scalpé de la tête aux pattes, exception faite de ses oreilles brushées et a l'air plus âgé et tout maigrichon.

Les internautes ont d'ailleurs été nombreux à réagir à cet avant/après raté. Son tweet a en effet donné lieu en quelques jours à plus de 2 000 commentaires, 183 000 likes, et 26 500 commentaires. Heureusement, les poils vont vite repousser. 

À lire aussi : Chiot Berger Kangal volé dans un jardin : un petit détail sur le chien va tout changer

# toilettage, Twitter, photo chien
Par July Legendart Crédits photo :

Twitter @sexyfaace

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)