Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Très connue en France, elle abandonne son chien et choque tout le monde avec son message

Jeudi 27 Juin 2019 | Par Elise Petter

Star de télé-réalité, Aurélie Dotremont a récemment pris la décision d’abandonner son chien.

Il y a quelques jours de cela, Aurélie Dotremont a fait une annonce sur son compte Snapchat. Une annonce qui n’a pas été au goût de tout le monde. Et pour cause puisqu’elle indiquait qu’elle avait pris la décision de se séparer de son chien.

Pourquoi ? Tout simplement faute de temps.

« J’ai eu la chose la plus difficile à faire aujourd’hui mais parfois il faut penser au bonheur de l’autre même si ça ne t’inclut pas. Tu vas tellement me manquer. Ne prenez pas de chien si vous n’êtes jamais là. Et ne frappez pas votre animal, ils sont tellement sincères, ne les délaissez pas, prenez en soin. Aujourd’hui j’ai dû me séparer de toi pour ton bonheur. Mais tu vas tellement me manquer ».

Un abandon qui passe mal

Evidemment, cette annonce a été assez mal reçue sur les réseaux sociaux par les nombreux fans de la jeune femme qui ont regretté cet abandon. Choqués qu’elle abandonne son chien au pire moment de l’année, les Internautes ont posté de nombreuses critiques.

Pire, ils n'ont pas supporté de voir Aurélie Dotremont pleurer en annonçant cette nouvelle. 

Aurélie s’est rapidement justifiée en expliquant que cela avait été fait pour le bien du toutou : « Il n’était pas très heureux. Je l’ai donné à des gens très très bien qui ont déjà deux carlins, qui ont un grand jardin. C’est la chose la plus dure à faire je pense. Ce chien connaissait toute ma vie depuis un an et demi. Je crois qu’il en avait même marre de mes histoires. Mais il va être très heureux, c’est ce qui me rassure dans mon mal-être. J’ai dû penser à lui au lieu de penser à moi ».

 

A lire aussi  : Il attache son chien en plein soleil à Lyon et l’abandonne durant des heures

 
# relation homme-animal
Crédits photo :

Instagram @Aurélie Dotremont

2 commentaire(s)
inconnue pour moi aussi !!!le fait d 'avoir de s'être séparée de son chien me crève le coeür mais elle est certaine qu 'il sera plus heureux dans sa nouvelle famille j' en suis certaine car elle a le physique d 'une mauvaise comédienne !!! elle s' et fait un petit coup de pub mais pas à son avantage ; à oublier très vite
Je ne connais pas cette personne et je m'en félicite, il faut dire que je ne regarde jamais d'émissions de tété réalité car elles sont des insultes à l'intelligence. D'ailleurs, à propos d'intelligence, cette "star" aurait mieux fait de se taire, elle aurait dû penser que son annonce ne serait pas la bienvenue et de plus elle ose dire qu'il ne faut pas prendre un chien si on n'est jamais là; elle aurait bien fait de s'appliquer ce conseil à elle-même, cela aurait évité à ce petit chien le stress de l'abandon.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)