Publicité

Tous les soirs, ce chien attend que son maître aille se coucher pour faire la même bêtise ni vu ni connu (Vidéo)

un golden coupable un golden coupable

Que ne ferait-on pas par gourmandise ?

Par Nathalie D'Abbadie

Publié le

Que faire quand on a un petit creux au milieu de la nuit, mais rien à grignoter ?

Pour ce chien, la réponse est simple : on va se servir là où on peut.

Un utilisateur de Reddit a partagé la vidéo de son toutou qui attend tous les soirs qu’il aille se coucher pour ensuite aller se servir, ni vu ni connu, dans la gamelle du chat en bas de l’escalier.

Pour être sûr de son coup et pour éviter que son chien ne continue son petit manège, le propriétaire du toutou s’est caché dans le salon, et a commencé à filmer la gamelle du chat pour voir si son chien descendrait se servir de nouveau.

Et ça n’a pas manqué !

My dog has been sneaking downstairs and eating the cat food. Today I sat and waited for her to come down from r/AnimalsBeingJerks

Le toutou, un croisé Golden / Berger / Corgi, se fait prendre la patte dans le sac, et remonte aussitôt l'escalier pour s'éloigner de son maître qui le réprimande pour ses tendances kleptomanes !

La vidéo a été vue plus de 51 000 fois depuis sa publication, et a beaucoup amusé les internautes. Mais une question demeure sans réponse : le chien a-t-il arrêté de voler la nourriture du chat ?

A lire aussi : Lors d’un vol pratiquement vide, cette hôtesse de l’air a fait une rencontre qui a illuminé sa journée (Vidéo)

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter