Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

En voiture, elle observe 2 Pitbulls dans un véhicule : tout à coup, quelque chose bouge derrière les chiens !

Dimanche 14 Juin 2020 | Par July Legendart
En voiture

Quelque chose se met à bouger entre leurs épaules.

Jamais deux sans trois dit-on. L'expression se vérifie bien dans la drôle d'histoire que nous allons vous raconter. En effet, alors qu'elle roulait en voiture en plein centre-ville, une femme se retrouve à l'arrêt, coincée entre deux voitures. Elle aperçoit alors dans le véhicule lui faisant face, deux Pitbulls qui l'observent depuis la fenêtre ouverte du siège avant.

Amoureuse de animaux, la dame ouvre à son tour sa fenêtre, les salue gentiment et referme sa fenêtre. C'est là qu'elle constate un drôle de mouvement apparaître entre les épaules des deux chiens. Et voilà qu'un troisième Pitbull, jusqu'alors resté caché, surgit entre ses deux frères pour la saluer à son tour.

Aussi surprise que ravie de constater qu'il s'agit en réalité d'un trio, la conductrice leur faire coucou et les chiens hochent la tête en retour. Par chance, cette scène aussi insolite qu'adorable a été filmée et la voici donc, ci-dessous, en images :

 

A lire aussi : Il appelle la police pour signaler un chien abandonné au bord de la route, mais il s’avère que la vérité est tout autre

# vidéo de chien, pitbull
Crédits photo :

Rumble / ViralHog 

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)