Le 13 octobre, elle a emmené la chienne Nikki passer une merveilleuse journée en dehors du refuge.
Nikki est arrivée au refuge en juin 2025 après que des policiers l'ont trouvée allongée à côté de son propriétaire décédé.
Une journée fantastique
Les deux amies ont passé leur journée à jouer au parc, à déguster une friandise pour chien chez Starbucks, et à choisir son cadeau dans une animalerie. Nikki était si heureuse de profiter du soleil et de se rouler dans l'herbe ! Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, et lorsqu'il a fallu retourner au refuge, Nikki a eu une réaction qui a bouleversé Lindsay.
Sur les images de la vidéo ci-dessous, on peut voir que la chienne a la tête basse et tourne légèrement le dos à Lindsay. Elle prend le temps de processer les informations puis s'allonge en boule dans la voiture, le regard très triste. La bénévole avait le cœur brisé de devoir redéposer la chienne dans sa cage au refuge...
Trouver une maison
Suite à la vidéo postée sur les réseaux, le refuge Popo Pitbull Rescue est intervenu pour proposer son aide à Nikki. Les sauveteurs ont pris Nikki en charge et ont réussi à lui trouver la famille d'accueil la plus aimante de Miami. Nikki se plaît beaucoup dans sa famille d'accueil, où elle reçoit beaucoup de soins, d'amour et de caresses.
L'histoire de Nikki a suscité beaucoup d'émotions auprès des internautes : « Ses yeux et son nez rouges me brisent le cœur. » Ou encore : « S'il vous plaît, que quelqu'un offre à Nikki la douce liberté qu'elle mérite. » Nikki est toujours à la recherche de sa famille pour la vie, et nous lui souhaitons de la trouver au plus vite !