Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle voit un sac à dos abandonné, arrête sa voiture et découvre l’horreur à l’intérieur

Lundi 18 Février 2019 | Par Elise Petter

Elle pensait que le sac appartenait à un enfant qui l’aurait oublié en allant à l’école. Mais pas du tout…

Tandis qu’elle se rendait au travail en voiture, Burean Behrens remarque un sac à dos abandonné sur la route. Sans hésiter trop longtemps, elle décide alors de s’arrêter afin de récupérer le sac, probablement perdu par un enfant sur le chemin de l’école.

Mais en s’approchant du sac, elle remarque qu’il gigote un peu et a le souffle coupé en comprenant doucement la vérité.

Une chienne qui a besoin d’aide

Burean décide alors d’ouvrir le sac et y trouve un tout petit chien complètement gelé et évidemment terrifié.

« Ça m’a brisé le coeur. Elle était trempée, gelée, recroquevillée sur elle-même, et elle m’a regardée comme si elle se demandait si j’allais l’aider ou lui faire du mal, » a indiqué Burean à KTVB.

Face à ce spectacle désolant, Burean a contacté The West Valley Humane Society afin que la chienne puisse obtenir de l’aide. C’est là que les vétérinaires ont découvert que la chienne avait une lésion cérébrale qui a des conséquences sur son comportement et est probablement la raison de son abandon.

Pour le moment, la personne responsable de cet abandon très cruel est toujours recherchée. Quant à la petite chienne, elle a été nommée Zoé et se remet doucement avec l’aide des volontaires qui font tout pour la remettre sur pattes et lui rendre sa joie de vivre.

A lire aussi : Les volontaires du refuge accueillent un chien et réalisent avec horreur qu’il a 2 bouches (Vidéo)

# sauvetage
Crédits photo :

Facebook

2 commentaire(s)
il y a 4 mois
c est horrible pauvre loulou certains humains n ont que le mot humain ,ils ne meritent pas l amour qu un animal quelqu il soit donne ,j espere que le ou les coupables seront condamnes severement
Je souhaite vivement que le ou la responsable de cet abandon soit retrouvé et condamné. Il faut être un monstre pour envoyer à la mort un animal sans défense car c'est ce qui serait arrivé si Burean n'avait pas trouvé Zoe. Quand un enfant a des problèmes de santé, on le fait voir par un médecin. Et bien, quand un animal est malade, on l'emmène chez un vétérinaire ou on le confie en dernier ressort à une association telle que The West Valley Humane Society. Quand on a un enfant, c'est pour la vie, quand on adopte un animal ce doit être pour la vie aussi.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)