Publicité

voiture et sac abandonné

Elle voit un sac à dos abandonné, arrête sa voiture et découvre l’horreur à l’intérieur

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Elle pensait que le sac appartenait à un enfant qui l’aurait oublié en allant à l’école. Mais pas du tout…

Tandis qu’elle se rendait au travail en voiture, il y a quatre années de cela, Burean Behrens remarque un sac à dos abandonné sur la route. Sans hésiter trop longtemps, elle décide alors de s’arrêter afin de récupérer le sac, probablement perdu par un enfant sur le chemin de l’école.

Mais en s’approchant du sac, elle constate qu’il gigote un peu et a le souffle coupé en comprenant doucement la vérité.

Une chienne qui a besoin d’aide

Burean décide alors d’ouvrir le sac et y trouve un tout petit chien complètement gelé et évidemment terrifié.

« Ça m’a brisé le coeur. Elle était trempée, gelée, recroquevillée sur elle-même, et elle m’a regardée comme si elle se demandait si j’allais l’aider ou lui faire du mal, » a indiqué Burean à KTVB.

Face à ce spectacle désolant, Burean a contacté The West Valley Humane Society afin que la chienne puisse obtenir de l’aide. C’est là que les vétérinaires ont découvert que la chienne avait une lésion cérébrale qui a des conséquences sur son comportement et est probablement la raison de son abandon.

Reommée Zoé, la petite chienne s'est remise doucement de cet abandon grâce à l'amour de toutes les personnes qui ont pris soin d'elle. 

A lire aussi : 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

2 commentaires

  • Jamilapauline
    Jamilapauline
    c est horrible pauvre loulou certains humains n ont que le mot humain ,ils ne meritent pas l amour qu un animal quelqu il soit donne ,j espere que le ou les coupables seront condamnes severement
  • Girni21
    Girni21
    Je souhaite vivement que le ou la responsable de cet abandon soit retrouvé et condamné. Il faut être un monstre pour envoyer à la mort un animal sans défense car c'est ce qui serait arrivé si Burean n'avait pas trouvé Zoe. Quand un enfant a des problèmes de santé, on le fait voir par un médecin. Et bien, quand un animal est malade, on l'emmène chez un vétérinaire ou on le confie en dernier ressort à une association telle que The West Valley Humane Society. Quand on a un enfant, c'est pour la vie, quand on adopte un animal ce doit être pour la vie aussi.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

2 commentaires sur 2

Vous voulez partager cet article ?