Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle réserve sur Internet un chiot Cavapoo : le jour de la livraison du chien, c’est la douche froide

Mercredi 09 Décembre 2020 | Par Elise Petter

Il ne faut jamais acheter un animal sur Internet sans l’avoir rencontré auparavant. Une leçon que cette femme retiendra pour la prochaine fois. 

Pour Noël, Chelsea Myer, qui vit à West Valley, voulait offrir à ses enfants un chiot. Une décision mûrement réfléchie. Elle a donc commencé quelques recherches et est tombée sur une annonce particulièrement alléchante sur les réseaux sociaux. 

Une arnaque en ligne pour des chiots

L’annonce présente un adorable Cavapoo (aussi appelé Cavoodle) qui est une race mixte issue du croisement entre un mini caniche et un cavalier King Charles. Une race qui se vend habituellement plus de 2000 dollars par chiot. 

Mais l’annonce, pour laquelle un seul chiot est encore disponible, propose l’animal pour la somme de 600 dollars. 

Chelsea craque totalement sur les photos de l’adorable chiot et décide que c’est celui qu’elle souhaite offrir à sa famille. Elle contacte donc le vendeur, et verse les 200 dollars d’acompte afin de réserver le chiot Cavapoo. 

Elle réserve sur Internet un chiot Cavapoo : le jour de la livraison du chien, c’est la douche froide

Pas de chiot Cavapoo

Evidemment, lorsque le jour de la livraison est arrivé, Chelsea n’a plus eu aucune nouvelle du vendeur qui a même bloqué son numéro de téléphone. Car tout cela n’était qu’une arnaque, comme on en croise par dizaines sur les réseaux sociaux. 

Déçue, Chelsea a indiqué aux médias locaux qu’elle n’aurait jamais imaginé que quelqu’un prenne la peine de monter une arnaque pour 200 dollars… 

Rappelons que pour éviter les problèmes, il est indispensable de rencontrer le chiot sur son lieu de vie avant d’engager un processus d’adoption. Cela permet de s’assurer qu’il vit dans de bonnes conditions, de rencontrer ses parents… 

A voir aussi : 

A lire aussi : Un camion freine brusquement sur une route nationale : le conducteur jette quelque chose qui brise le cœur

# adoption, relation homme-animal, arnaque
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock (photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)