Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un camion freine brusquement sur une route nationale : le conducteur jette quelque chose qui brise le cœur

Mardi 08 Décembre 2020 | Par Ludivine Mazzotti

Sur une route nationale de Pologne, un conducteur de camion a freiné brusquement avant de jeter quelque chose sur la route. C’était sans compter un témoin de la scène qui a immédiatement contacté la police. 

 

Ce triste événement a eu lieu le samedi 24 octobre sur une route très empruntée. Un camion a brusquement freiné sur cette nationale et le bruit qu’il a fait en freinant a attiré l’attention d’un voisin de la nationale. Il a remarqué que le conducteur avait jeté quelque chose sur la route puis avait redémarré rapidement. 

Quand il découvre ce qu’il y a sur la route, il a le cœur brisé

Ce témoin s’est rendu sur place pour voir ce que le conducteur avait jeté sur la route... Il s’agissait d’un petit chiot, complètement sous le choc de ce qui venait de se produire. 

L’homme témoin de la scène a tout de suite contacté la police pour leur signaler cet incident. Il leur a indiqué tout ce qu’il avait pu voir du camion ainsi que la direction qu’il avait prise vers la ville d’Ostrołęka.

L’auteur des faits est recherché par la police

Le conducteur du camion est activement recherché par la police. La police polonaise a fait un appel à témoins pour retrouver l’auteur des faits. 

Heureusement, le pauvre toutou est maintenant en sécurité et a été pris en charge par un refuge de la commune proche de la nationale. Nous lui souhaitons de trouver rapidement un foyer chaleureux et aimant. 

Un camion freine brusquement sur une route nationale : le conducteur jette quelque chose qui brise le cœur

À lire aussi : Mineure, elle achète un chiot chez un éleveur et l’enferme dans une cage : la raison donne des frissons

 

# chiot, sauvetage, chien abandonné, policier
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Facebook @Policja Ostrów Mazowiecka

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)