Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il regarde par la fenêtre, voit sa voisine avec son chien et appelle la police en urgence !

Jeudi 04 Juillet 2019 | Par Elise Petter

Alerté par des cris, il regarde par la fenêtre

Tout commence lorsqu’un homme aperçoit par hasard sa voisine en train de donner des coups de pied à un chien sur son porche. A côté de la femme se trouve son fils âgé de neuf ans.

Une vidéo qui buzze

Immédiatement, l’homme contacte la police afin qu’elle intervienne rapidement. Pendant ce temps-là, il filme toute la scène sur son téléphone portable et poste la vidéo sur les réseaux sociaux.

Dans un premier temps, la femme sur la vidéo nie les faits et explique qu’elle a simplement donné un coup sur la tête du chien parce qu’il avait essayé de mordre son fils. Mais c’est une toute autre histoire que raconte la vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

Sur la fameuse vidéo on peut voir la femme en train de frapper volontairement son chien qui n’a strictement rien fait, ni montré la moindre intention d’agressivité.

Le chien, appelé Trigger, a des contusions au poumon et a été pris en charge par la SPCA locale. La femme a été arrêtée et placée dans la prison du comté de Lancaster. Elle est accusée de maltraitance sur un animal et de corruption de mineurs.

A lire aussi : Forcés d'abandonner leur chien dans un refuge, ils n'en reviennent pas de ce qui lui arrive

# maltraitance
Crédits photo :

Capture Vidéo

1 commentaire(s)
Cette femme est à sa place en prison. Non seulement elle a violemment frappé son chien mais elle apprenait à son fils à en faire autant. Des enfants élevés dans ce contexte ne peuvent, une fois adultes, que reproduire les actions de leurs parents.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)