Tout commence lorsqu’un homme aperçoit par hasard sa voisine en train de donner des coups de pied à un chien sur son porche. A côté de la femme se trouve son fils âgé de neuf ans.
Une vidéo qui buzze
Immédiatement, l’homme contacte la police afin qu’elle intervienne rapidement. Pendant ce temps-là, il filme toute la scène sur son téléphone portable et poste la vidéo sur les réseaux sociaux.
Dans un premier temps, la femme sur la vidéo nie les faits et explique qu’elle a simplement donné un coup sur la tête du chien parce qu’il avait essayé de mordre son fils. Mais c’est une toute autre histoire que raconte la vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.
Sur la fameuse vidéo on peut voir la femme en train de frapper volontairement son chien qui n’a strictement rien fait, ni montré la moindre intention d’agressivité.
Le chien, appelé Trigger, a des contusions au poumon et a été pris en charge par la SPCA locale. La femme a été arrêtée et placée dans la prison du comté de Lancaster. Elle est accusée de maltraitance sur un animal et de corruption de mineurs.
A lire aussi : Forcés d'abandonner leur chien dans un refuge, ils n'en reviennent pas de ce qui lui arrive