Publicité

chien du président chien du président

Le président irlandais parle à la télé, son chien se met à faire quelque chose qui captive les spectateurs (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

On peut dire que son chien voulait attirer toute l’attention sur lui !   

Lorsque le président irlandais, Michael D. Higgins. s’est adressé à la nation à la télévision cette semaine, son chien Misneach était à ses côtés. Cet adorable Bouvier bernois a quasiment volé la vedette à son maître ! 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Le « premier chien de la nation d’Irlande »

En étant le chien du président irlandais, Misneach est officiellement le premier chien d’Irlande ! Cependant, malgré son titre, il n’a pas un grand rôle à jouer en politique. 

Et pourtant, à en juger sur la vidéo ci-dessous, on peut dire qu’il a tout le charisme et la faculté de convaincre pour faire carrière ! 

Alors que le président Higgins donnait une interview à la télévision, Misneach a pensé que l’attention de son maître était un peu trop tournée vers les caméras et il a décidé de faire du vrai lobbying auprès du président. 

Il est prêt à tout pour se faire caresser 

On peut voir sur la vidéo que le toutou essaie de mettre sa gueule dans la main du président et il se frotte contre lui, comme pour lui dire : « Hé je suis là, si on allait faire un tour maintenant ? »

Comme le président continue de fixer la caméra tout en parlant, Misneach lui donne même quelques coups de patte pour être sûr de bien se faire comprendre. 

Son maître l’a caressé doucement pour le faire patienter, tout en continuant de répondre aux caméras. Cette scène de complicité est rapidement devenue virale sur le web et elle a détourné pendant quelques instants les téléspectateurs des sujets politiques ! 

 

À lire aussi : Ce chien qui ressemble à une statue de pierre bluffe tout le monde avec sa transformation

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?