Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le président irlandais parle à la télé, son chien se met à faire quelque chose qui captive les spectateurs (vidéo)

Jeudi 06 Mai 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Le président irlandais parle à la télé

On peut dire que son chien voulait attirer toute l’attention sur lui ! 
 

Lorsque le président irlandais, Michael D. Higgins. s’est adressé à la nation à la télévision cette semaine, son chien Misneach était à ses côtés. Cet adorable Bouvier bernois a quasiment volé la vedette à son maître ! 

Le « premier chien de la nation d’Irlande »

En étant le chien du président irlandais, Misneach est officiellement le premier chien d’Irlande ! Cependant, malgré son titre, il n’a pas un grand rôle à jouer en politique. 

Et pourtant, à en juger sur la vidéo ci-dessous, on peut dire qu’il a tout le charisme et la faculté de convaincre pour faire carrière ! 

Alors que le président Higgins donnait une interview à la télévision, Misneach a pensé que l’attention de son maître était un peu trop tournée vers les caméras et il a décidé de faire du vrai lobbying auprès du président. 

Il est prêt à tout pour se faire caresser 

On peut voir sur la vidéo que le toutou essaie de mettre sa gueule dans la main du président et il se frotte contre lui, comme pour lui dire : « Hé je suis là, si on allait faire un tour maintenant ? »

Comme le président continue de fixer la caméra tout en parlant, Misneach lui donne même quelques coups de patte pour être sûr de bien se faire comprendre. 

Son maître l’a caressé doucement pour le faire patienter, tout en continuant de répondre aux caméras. Cette scène de complicité est rapidement devenue virale sur le web et elle a détourné pendant quelques instants les téléspectateurs des sujets politiques ! 

 

À lire aussi : Ce chien qui ressemble à une statue de pierre bluffe tout le monde avec sa transformation

# chien star, vidéo de chien, chien de race, politique
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Capture d'écran vidéo Twitter @SineadCrowley

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)