Il y a six années de cela, Pakita s’est enfuie de chez elle et ses propriétaires n’ont plus eu de nouvelles d’elle. Prise en charge par le refuge Arca Animal en Argentine, la chienne devait être placée dans une famille mais étant déjà âgée, cela n’était pas simple. Histoire de maximiser les chances de trouver une famille pour Pakita, les membres du refuge ont posté des photos de la chienne sur leurs réseaux sociaux. Et c’est là que le miracle s’est produit, sans que personne ne s'y attende.
Des retrouvailles émouvantes
C’est la grand-mère du maître de Pakita qui a vu la photo de la chienne sur les réseaux sociaux et l’a tout de suite reconnue. Le lendemain, le maître de Pakita se rend au refuge pour vérifier qu’il s’agit bien de sa chienne, perdue depuis deux années. Et c’était le cas !
Malheureusement, Pakita ne semblait alors pas reconnaître son maître. Ce dernier a alors tendu sa main et c’est là que la chienne s’est approchée pour renifler et l’a reconnu ! Elle a alors sauté sur lui pour lui faire des câlins et des léchouilles. Des retrouvailles vraiment émouvantes qui font plaisir à voir !
Cela fait aujourd’hui une année que Pakita est rentrée chez elle où elle coule des jours heureux. Et tout le monde est ravi de retrouver la chienne et sa joie de vivre !
La preuve qu’il ne faut jamais perdre espoir.
A lire aussi : Ce Dalmatien au ventre énorme allait mettre bas, quand le vétérinaire a compris qu’il s’était trompé