Ce Dalmatien au ventre énorme allait mettre bas, quand le vétérinaire a compris qu’il s’était trompé

Une erreur de taille !
Au mois de mai dernier, Miley la Dalmatienne se préparait à devenir maman pour la première fois. Tout avait été prévu en amont pour que cette première mise bas se passe sans encombre, et le vétérinaire avait annoncé la bonne nouvelle : Miley et Astor allaient devenir parents de trois chiots.
Lorsque le travail a débuté, Cecilia Langton-Bunkergot n’en croyait pas ses yeux. Miley a donné naissance à pas moins de 16 chiots et le travail n’était pas encore terminé ! 14 heures plus tard, deux autres chiots naissaient. La jolie Miley a donc donné naissance à 18 chiots en parfaite santé. Un record en Australie sans césarienne.
« A 16, nous pensions que c’était fini. Mais après plus de treize heures de travail, elle a accouché de deux autres chiots, c’était incroyable, » explique Cecilia Langton-Bunkergot qui n’en revient pas toujours pas de l’erreur immense du vétérinaire lors de l’annonce du nombre de chiots.
Cette portée XXL était constituée de 12 femelles et de 6 mâles Dalmatiens qui ont tous été pucés et vaccinés. Ils ont aussi déjà tous trouvé une famille pour la vie.
Un petit air des 101 Dalmatiens non ?
A lire aussi : Cette chienne a donné naissance à l’une des plus grandes portées de Grande-Bretagne
Plus d'actus sur les chiens :
Il fait une niche pour une chienne qui va avoir ses petits, il réalise ensuite que ce ne sont pas du tout des chiots
Ce Bouledogue s’assoit devant le stand de sa maîtresse et fait craquer les passants avec son attitude
Deux chiens tombent fous amoureux : leurs maîtres organisent un événement qui ne passe pas inaperçu
Ils emmènent leur chienne gestante chez le vétérinaire : quelques jours plus tard c’est le choc



