Publicité

Il perd son Border Collie, on lui ramène et il frappe son chien avec un nunchaku !

border collie © Twitter

C’est à Annemasse, en Haute-Savoie, que s’est déroulée ce fait-divers assez choquant.

Par Elise Petter

Publié le

Tout commence le 8 novembre dernier lorsqu’un chien de race Border Collie est trouvé errant dans la rue. Rapidement, il est pris en charge par l’association « Animaux secours » qui trouve les coordonnées de son maître.

Quelques minutes plus tard, le chien – prénommé Gipsy – est donc ramenée à son maître qui accueille son retour d’une façon pour le moins étrange puisqu’il se met à hurler « je vais le massacrer » et frappe le toutou avec un nunchaku ! Le tout sous le regard interloqué et choqué du de l’enquêteur de l’association.

La police intervient

L’enquêteur décide alors de partir et contacte immédiatement la police. C’est donc le lendemain que l’enquêteur et la police se rendent sur place pour saisir le chien maltraité. Une fois face au propriétaire de Gipsy, les agents de police expliquent au maître qu’ils vont saisir le chien.

Gipsy est alors emmené au « Refuge de l’espoir » afin d’être en sécurité. Après quelques jours de repos, le Border Collie âgé de quatre ans se porte beaucoup mieux et est prêt à rencontrer sa nouvelle famille pour la vie.

Quant au maître de Gipsy, une enquête a été ouverte. Le chien ne devrait pas lui être rendu, à moins qu’il puisse prouver qu’il ne court aucun danger en sa compagnie.

A lire aussi : Expulsée, elle laisse ses deux chiens au milieu de ses ordures sur le trottoir

Laisser un commentaire
6 commentaires
Girni21
Girni21
Le maître de Gipsy est un vrai crétin pour avoir l'avoir frappé devant un témoin, et quel témoin, mais tant mieux car son chien lui a été retiré. Cette brute doit passer en justice et, entre autres condamnations, doit être interdit à vie de posséder des animaux. Il y a trop de chiens battus, la justice se doit d'être ferme. Souhaitons à Gipsy d'être recueilli par une famille où il sera aimé comme il aurait toujours dû l'être.
Negrita2
Negrita2
quel c....... j'espère qu'on ne lui rendra pas et qu'il soit interdit de posseder un animal quelqu'il soit meme une souris
Vivi87
Vivi87
c'est un salopard , il ne méritait pas jeepsy à son tour de prendre des coups !!!ce chien va être heureux dans sa nouvelle famille ça est sûr .
Denisemolik
Denisemolik
la co n ne rie humaine est sans borne si il voulait le frapper il aurait u attendre que l enqueteur soit parti donc pas d hesitation on lui enleve car quand il est seul avec lui je me demande ce que cela doit etre en plus avec un nunchaku il aurait pu le tuer du premier coup c est vraiment une arme de combat et je me demande si c est bien autorise car c est aussi dangereux qu une arme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

J'espère que le chien ne lui sera jamais remis. Effectivement c'est lui qui mérite des coups et j'y prendrais un réel plaisir de m'en charger.
Nadou26
Nadou26
C'est un connard moi si je l'avais sous la main je lui ferait subir le méme sort et encore pire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter
Wamiz - Erreur 404

OOPS!

404 - Houston, nous avons un problème...

Mais il n'y a pas de lézard, vous pouvez retourner à vos moutons ICI.