Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il ordonne à son Dobermann de rester immobile pendant que sa fille le caresse, mais le chien en a marre...

Mardi 22 Septembre 2020 | Par Elise Petter
Il ordonne

La petite fille caresse l'imposant chien de haut en bas jusqu'à ce que l'animal perde patience, fatigué de tant de caresses. La réaction du toutou est alors absolument craquante.

Les animaux ont souvent des relations privilégiées avec les enfants, surtout quand ils ont la chance de grandir avec. C’est le cas ici entre cet imposant Dobermann et cette fillette de 3 ans. Cette dernière est totalement fan de son toutou, et ne se prive pas pour le lui montrer dès qu’elle en a l’occasion.

Un chien patient

La vidéo montre la fillette en train de caresser son Dobermann pendant que son père filme la scène avec son téléphone portable. Cette scène, assez impressionnante à cause du gabarit du toutou, pourrait en effrayer plus d’un, mais ici personne ne semble avoir la moindre crainte. Ni le papa de voir sa fille collée au toutou, ni la fillette qui regarde le chien avec des yeux plein d’amour.

Des bisous partout

Pendant que la fillette le caresse partout, le toutou reste immobile. Il semble habitué à ce genre de situations. Il se met même à bailler, comme s’il avait besoin d’un peu plus d’action et se lassait de cette scène si douce.

Au moment où il perd vraiment patience, le chien se met à bouger et couvre sa petite humaine de bisous ! Ravie, la fillette se laisse faire sans la moindre crainte.

Attention : il ne faut jamais laisser un chien seul avec un enfant, même s’il est adorable. Il faut toujours une surveillance pour éviter les accidents qui sont rapidement arrivés.

A lire aussi : Abandonné à 2 reprises au refuge, ce chien a été adopté par une star mondialement connue !

 
# vidéo de chien, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Youtube Ela theDobermann

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)