Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Abandonné à 2 reprises au refuge, ce chien a été adopté par une star mondialement connue !

Mardi 22 Septembre 2020 | Par Elise Petter
Abandonné à 2 reprises

Il n’est pas rare que des chiens soient abandonnés à plusieurs reprises. C’est le cas de Splash, un toutou qui ne rêvait que d’une chose : trouver enfin sa famille pour la vie. 

Adopté à plusieurs reprises, Splash le chien a malheureusement été abandonné à deux reprises et a donc dû retourner au refuge. Des abandons qui sont forcément mal vécus par le toutou qui a perdu peu à peu confiance en lui et en l’Homme. 

Une star décide d’adopter Splash !

Pris en charge par l’association « I Stand With My Pack », Splash devait donc retrouver une nouvelle famille. Par le plus beau des hasards, c’est finalement une star mondialement connue qui a décidé d’adopter Splash : Jon Hamm en personne !

Grand amoureux des chiens, Jon Hamm a déjà adopté un chien de sauvetage il y a quelques années de cela, et n’a pas caché que cela a changé sa vie. Malheureusement, Cora est décédée en 2017. 

Sur Instagram, le refuge a partagé sa joie immense de voir Splash enfin adopté et vivre une vie de rêve : « Il a été abandonné deux fois au refuge à cause de son énergie de chiot. Nous l'avons sauvé et lui avons trouvé la meilleure maison possible. Il mène une vie de conte de fées maintenant. Bonne adoption Splash. Nous sommes aux anges pour toi. »

Désormais, l’acteur star de la série « Mad Men » et Splash comptent bien profiter de chaque seconde !

A lire aussi : Chien abandonné attaché à un arbre : le mot laissé avec le chien brise le coeur des sauveteurs

# adoption, people
Par Elise Petter Crédits photo :

Instagram I stand with my pack

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)