Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • Wamiz Box
Race de chien :

Les 8 signes qui prouvent que votre chien vous aime vraiment

Jeudi 20 Août 2015 |

Vous êtes certain d’une chose : votre chien, vous l’aimez. Mais, lui, vous porte-t-il vraiment dans son cœur ? Puisque vous êtes le gardien des croquettes et l’unique décideur du moment des balades, votre animal a des raisons de vous respecter. Mais s'il ne vous aimait que pour ça...

Découvrez en 8 points si votre chien vous aime pour de vrai !

 

 

1. Il vous fait la fête quand vous rentrez.

Même si vous étiez juste parti sortir les poubelles…Petits sauts, bisous, queue qui frétille, votre chien est dans un état de joie intense dès qu’il aperçoit votre silhouette devant le domicile. Visiblement il préfère la vie avec que sans vous.
 

2. Il veut sans cesse vous câliner

Vous vous asseyez et votre chien ne peut pas s’empêcher de venir se coller à vous ? Bon point, il apprécie être à votre contact. Mais une fois que vous avez rempli sa gamelle et qu’il a tout dévoré, vous colle-t-il toujours autant ? Si c’est le cas, il vous aime et pas seulement pour les croquettes que vous pouvez lui offrir.

3. Il vous fait des bisous

Un chien lèche pour plusieurs raisons, la principale, notamment lorsqu’il vous envoie un coup de langue au visage, c’est pour vous prouver qu’il vous apprécie très fort. Et aussi, souvent, ils apprécient le goût de votre crème.

 

4. Il est dans vos pattes, partout, tout le temps

L’expression « suivre comme un petit chien » ne sort pas de nulle part. Un chien qui aime son maître, et qui est accessoirement bien éduqué, suivra son propriétaire à la trace, peu importe le moment ou l’endroit.

 

5. Il aboie sur tous les gens qui passent devant votre maison

Non, il ne fait pas ça pour vous casser les oreilles. Votre chien vous aime si fort qu’il vous protège et souhaite effrayer tous les individus qui pourraient vous vouloir du mal. Oui, selon lui, tout le monde veut vous attaquer.

 

6. Il est triste lorsque vous partez

Il a commencé à faire son regard triste quand vous avez préparé vos affaires. Il a essayé de tenter une approche quand vous avez mis vos chaussures. Et il a carrément hurlé à la mort quand vous avez sorti vos clés. Il est probable que votre absence le dérange...

 

7. Il se met sur le dos, les quatre pattes en l’air et vous regarde

D’abord il attend des gratouilles, ensuite, cette position prouve qu’il vous respecte entièrement et vous fait confiance. Notons que respect et confiance sont bien deux valeurs importantes dans une relation d’amour…

 

8. Il vous regarde avec amour

Parfois, vous ne faites rien de spécial, mais votre chien vous fixe et lève un sourcil ? Ce n’est pas une technique de drague à la Joey Tribbiani, c’est uniquement le signe que toute son attention est portée sur vous.

 

« Le chien est la seule personne qui vous aime plus qu’il ne s’aime lui-même », affirmait l'écrivain Fritz Von Unrub. Alors n’ayez crainte, peu importe votre physique, votre humour, ou votre QI : le chien se fiche de tout ça, tant que vous lui donnerez à manger et un peu d’attention, il vous aimera d’un amour illimité !

 

 

Votre chien fait-il ces 8 choses ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : Flickr - DaPuglet
2 commentaire(s)
Moi je prend ma douche pi elle reste à coter du rideaux elle suis partout est pas capable rester seul
Haha ces petits gifs sont bien mignon et reflète bien la vérité pour ma part, mon Milou un toutes ses caractéristique là lol toujours dans nos pieds, toujours demandeur de câlin, toujours à nous faire la fête hihi
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook