Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle fait euthanasier son chien, mais le lendemain elle découvre une terrible vérité

Vendredi 03 Août 2018 | Par Elise Petter

Une histoire rocambolesque.

Tout commence alors qu’un jeune chien de race Malinois âgé de seulement six mois se blesse dans son enclos. Une fois chez le vétérinaire, l’état de santé du chiot se dégrade assez rapidement.

Une euthanasie nécessaire ?

Deux jours après – selon la propriétaire du chien – la clinique vétérinaire située dans le Doubs lui conseille d’abréger les souffrances de son toutou en optant pour une euthanasie. Elle accepte la mort dans l’âme, totalement abattue à l’idée de devoir mettre fin aux jours de son chiot.

Mais les choses ne s’arrêtent pas là.

Le lendemain de cette douloureuse décision, la femme apprend avec effroi que son chien n’a pas été euthanasié. Il est encore bien en vie et a été confié à une autre famille !

Une autre version

De son côté, la clinique vétérinaire dément cette version et explique que la propriétaire du chien ne souhaitait plus s’en occuper et avait réclamé une euthanasie non nécessaire. Le vétérinaire admet tout de même une erreur de choix dans le fait de confier le chien à une autre famille.

Une enquête a été ouverte suite à une plainte de la propriétaire du chien qui lui se porte nettement mieux et est désormais soigné dans une autre clinique.

A lire aussi : Un homme amputé des mains et des jambes après avoir été léché par un chien

# vétérinaire
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

2 commentaire(s)
Voilà une histoire qui se termine heureusement bien, le vétérinaire a pris une grande responsabilité en donnant ce chiot à une autre famille, chose dont il a bien fait sinon il ne ce serait pas permis d'en prendre la décision.
faudra du flair pour démêler le vrai du faux dans cette histoire !...
:-)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)