Une étudiante de 20 ans passe un scanner : en regardant les résultats, elle pense qu’elle hallucine
C'est en regardant ses résultats de plus près que la jeune femme a réalisé que son propre chien se profilait sur la radio ! Un hasard qui a refait sa journée.
Alexandra Michael est une étudiante âgée de 20 ans. Elle a récemment dû passer divers examens, dont un scanner, afin de vérifier si elle ne souffrait pas d’un problème au colon ou au rectum.
Des examens rassurants et inoubliables
Lorsqu’elle a été rappelée par son médecin, Alexandra a pu souffler : elle ne souffrait d’aucune pathologie. Un véritable soulagement pour la jeune femme qui a alors pu rentrer chez elle avec ses résultats pour souffler un peu.
C’est là qu’elle a remarqué un détail assez étonnant : sur la coupe transversale de son bassin et de son sacrum, on pouvait voir assez distinctement ce qui ressemblait au visage de son propre chien, un Cavalier King Charles Spaniel appelé George.
Un succès social
Après avoir montré le cliché à sa famille, qui a confirmé la ressemblance entre le chien et ce qui apparait sur les radios, Alexandra a partagé les clichés sur les réseaux sociaux. Là aussi, le succès a été immédiat et tout le monde a bien vu le visage de chien qui se cachait entre les os !
Pour voir la photo, cliquez-ici !
A lire aussi : Cette maman Berger Allemand a adopté un bébé de près de 600 kilos (Vidéo)
Plus d'actus sur les chiens :
Elle rentre d’une journée de travail : derrière les stores de sa cuisine, une ombre la fait sursauter
Son chien renverse de la javel sur sa pile de linge : le résultat sur son t-shirt est épatant !
Ils fabriquent un lit mobile pour emmener leur vieux chien à la plage
Un chiot se coince la tête dans une planche en bois et nécessite l’intervention de la police