Elle donne à manger à un chien et remarque qu’il mange bizarrement, lui ouvre la bouche et a le choc de sa vie

Pauvre petite boule de poils.
Lorsque Liz Oeffner a repéré un chiot errant sans abri dans les rues de Detroit, elle a tout de suite pensé qu’elle devait lui venir en aide. Elle s’est alors précipitée vers la chienne afin de la protéger de la circulation, puis l’a emmenée avec elle à son domicile pour pouvoir lui donner de quoi manger et boire.
Une chienne blessée
Une fois chez elle, Liz Oeffner a tout de suite donné de quoi manger à la pauvre chienne qui avait visiblement très faim et s’est précipitée vers la gamelle. C’est là que les choses sont devenues un peu bizarres.
En observant la chienne, Liz Oeffner a remarqué qu’elle ne mangeait pas normalement. Elle s’est alors approchée d’elle doucement et lui a demandé d’ouvrir sa gueule, pensant qu’elle n’avait probablement plus de dents. Mais ce n’était pas ça. La chienne avait bien des dents, mais plus de langue !
Liz a alors pris la décision de contacter le groupe de secours Detroit Pit Crew afin qu’ils viennent en aide à la chienne. Même dans le groupe de sauvetage, personne n’avait jamais vu un chien sans langue et tout le monde était très choqué.
Le plus étonnant, c’est que la petite chienne a réussi à survivre sans langue, une vraie battante qui méritait une belle seconde chance. Au refuge, tout le monde l’appelle désormais Helen Keller et la chienne apprend à vivre normalement malgré son handicap en attendant de trouver une famille pour la vie qui prendra soin d’elle.
A lire aussi : Elle voit un chien attaché à un poteau, en regardant de plus près un détail lui met les larmes aux yeux
Plus d'actus sur les chiens :
Appelés pour sauver des chiots, les pompiers comprennent vite que ce ne sont pas des chiens (Vidéo)
La police reçoit un e-mail anonyme au sujet d'un chiot, en arrivant sur place ils ont une vision d’horreur
En pleine randonnée elles repèrent un chien en train de se noyer, ce qu’il porte autour du cou leur donne la nausée (vidéo)
Il sauve une chienne gestante de la mort, mais quand il regarde son siège arrière il n’en croit pas ses yeux