Mais rien ne s'est passé comme prévu.
En effet, le 8 novembre, Jessica a partagé des photos de la croissance du petit chiot.
Un minuscule chiot
Si sur les premières photos, on peut voir en effet que Winston est minuscule, on se rend assez vite compte au fur et à mesure que les photos défilent, que le chiot a bien grandi. En fait, ce n'est pas un Teckel nain !
En effet, Winston dépasse largement le poids moyen d'un Teckel nain : il pèse 18 kg ! Jessica a apprit plus tard de l'éleveur que la mère de Winston était une Teckel naine et le père un Teckel standard. Cela ne change absolument rien au fait que Winston est absolument adorable et il s'épanouit pleinement dans sa famille.
Sous le charme
Les internautes étaient absolument subjugués par le look du toutou. En effet : « C'est un magnifique chien ! » Ou encore : « J’avais oublié à quel point les Teckels de taille standard peuvent être grands ! Je ne comprends pas pourquoi on n’en voit pas plus souvent ! Ils sont magnifiques ! »
Jessica a tenu à rassurer les internautes : elle fait très attention à la colonne du toutou. Elle veille à ne plus le porter comme elle faisait quand il était chiot et désormais, Winston n'a plus le droit de monter les escaliers ni de sauter sur les meubles. Une chose est sûre : Winston est un vrai amour !