Lauren Smith Greeno parcourait le site Petfinder à la recherche d’un chien à accueillir pendant les vacances. Elle avait déjà trois chiens à la maison et espérait pouvoir aider un quatrième toutou à trouver du réconfort dans un endroit bienveillant avant de trouver une famille pour toujours.
Une photo captive son attention
Soudain, Lauren a vu une photo qui l’a arrêtée dans son élan. Sur le site, elle a vu la photo d’un chien au regard si triste qu’elle en a eu le souffle coupé. Elle s’est sentie instantanément connectée à la pauvre chienne du nom de Ginnie.
Ginnie et ses frères et sœurs avaient été retirés à leurs anciens propriétaires parce qu’ils n’étaient pas soignés correctement. Ils étaient tenus dehors en laisse très courte et ne connaissaient pas la sensation de s’allonger sur un lit ou de jouer avec des jouets.
Les chiens ont d’abord été placés dans un refuge avant d’être accueillis par Charlie’s Crusaders Pet Rescue. Tous les frères et sœurs de Ginnie ont été adoptés rapidement mais pour une raison incompréhensible, après six mois, Ginnie n’avait toujours pas trouvé de maison pour toujours.
Son pelage est trop sombre
Le refuge pense que c’est à cause du pelage trop sombre de la chienne qui empêche de bien la distinguer sur les photos. Pourtant Ginnie est une chienne douce et affectueuse qui adore les câlins.
Après avoir vu sa photo et lu son histoire, Lauren a rapidement pris des dispositions pour aller chercher Ginnie et la ramener à la maison.
Lorsque Lauren est allée la chercher, elle a installé Ginnie à l’arrière de la voiture. À peine avait-elle quitté le parking que la chienne a sauté sur les genoux de Lauren pour lui faire des léchouilles. Elle était en totale confiance et n'avait qu'une envie : être aimée.
Une fois que Ginnie est arrivée à la maison, sa mère d’accueil a commencé à la présenter à ses trois autres chiens et à l’installer. La brave chienne s’est parfaitement intégrée à sa nouvelle famille en 48 heures.
Elle adore jouer avec les trois chiens de Lauren. Elle aime tellement sa nouvelle famille qu’ils ne peuvent déjà plus imaginer leur vie sans elle !
À lire aussi : Elle rentre d’une journée de travail : derrière les stores de sa cuisine, une ombre la fait sursauter