Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chien-sirène va vous faire plonger dans un océan de douceur (Vidéo du jour)

Lundi 27 Août 2018 | Par Elisa Gorins

Ce chien s’appelle Jill et on parie qu’il plonge mieux que vous !

Jill est un magnifique Golden Retriever qui vit au Japon. Comme la plupart des chiens de sa race, il adore nager. Son activité favorite ? Aller chercher des objets sous l’eau !

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, on le voit plonger pour aller chercher une brique au fond de la mer. S’il n’y arrive pas du premier coup, le chien téméraire n’abandonne pas : il réessaie et atteint son objectif !

En pleine action, Jill est vraiment majestueux. Doué en natation comme en apnée, il n’hésite pas à ouvrir les yeux sous l’eau, et son poil qui virevolte lui donne des allures de « chien des mers ». A tel point d’ailleurs que les internautes l’ont surnommé « le chien-sirène » !

Regardez les prouesses de Jill sous l’eau :  


A lire aussi : 8 races de chiens qui adorent l'eau

Votre chien aime-t-il l'eau ?

  • Oui, il adore nager
  • Seulement pour s'y tremper les pattes
  • Non, il déteste
# nage
Crédits photo :

Instagram @akikoujill

2 commentaire(s)
A Christiane Ramiere :
Mon chien a sorti de l'eau un tronc d'arbre tellement lourd que je pouvais à peine le porter et je ne lui avais rien demandé! Le tronc flottait à moitié à la surface du lac quand nous sommes arrivés.
Super le chien quelle prouesse !!! Juste faire attention en se faisant le chien avalé énormément d'eau et des chiens sont morts à cause de ça.... Sinon c'est vrai que le chien cartonne et paraît y prendre plaisir.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)