Publicité

pattes chien

Pattes de chien

© cosmo.pavone Shutterstock

Aux Etats-Unis, une cinquantaine de chiens trouvés dans un appartement de l’horreur

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Les autorités américaines sont venues en aide à des chiens et chiots trouvés dans une maison de l'horreur.

Aux États-Unis, des chiots bergers belges ont été sauvés d’un appartement insalubre situé dans le Queens.

Au total, ce sont 48 chiens qui ont été retirés de ce logement de horreur jonché d’urine et d’excréments.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

96 chefs d’accusation pour le propriétaire

Certains chiens comme Lafayette étaient très mal en point. Le chiot d’à peine trois semaines était tellement faible qu’il aurait bien pu y laisser sa vie.

D’autres étaient entassés dans des placards et des armoires sans le moindre accès à l’air frais ni à la lumière du soleil.

Les rescapés ont été recueillis par différents refuges américains. Après des semaines de socialisation et de soins médicaux, ils ont été proposés à l’adoption.

En ce qui concerne le propriétaire des animaux, il devra répondre de 96 chefs d’accusation - deux pour chaque chien - dont torture animale et manquement à l’obligation de fournir des soins appropriés.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?