Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Leur chien se montre agressif avec la nounou, la vidéo de surveillance dévoile un terrible secret

Vendredi 12 Avril 2019 | Par Elise Petter

Grâce à la vigilance de Kilian, le chien de cette famille, le petit Finn a toujours été en sécurité, même de sa nourrice. Tout a commencé en 2013, lorsque Benjamin et Hope ont trouvé une nounou pour leur fils Finn.

Comme la plupart des parents, Benjamin et Hope ont dû chercher une nounou à la naissance de leur fils Finn. Evidemment, pour trouver la perle rare, le couple a rencontré de nombreuses personnes et posé beaucoup de questions. 

C'est le coeur rassuré qu'ils ont choisi leur baby-sitter. Malheureusement, ils ont fait le mauvais choix...

Un chien protecteur

Pendant plusieurs mois, tout semblait normal entre Finn et sa nourrice. Les parents de l'enfant n'auraient jamais pensé que quelque chose n'allait pas et ce n'est qu'avec l'intervention de Kilian, leur chien, qui semblait sentir le danger, que la vérité a été révélée.

Environ cinq mois après l’arrivée de la nourrice, Kilian a commencé à être plus énervé et nerveux en présence de la jeune femme. À chaque fois qu'elle essayait d'approcher le bébé, Kilian montait la garde et grognait. Les aboiements et les comportements étranges de l'animal ont toujours un sens. Immédiatement, Hope et Benjamin comprirent qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Leur chien ne s’était jamais comporté de la sorte.

Une vidéo qui fait froid dans le dos

Afin d'en avoir le coeur net, les parents du petit Finn ont décidé d'installer une caméra de surveillance, sans prévenir la nounou. Ainsi, la vérité pourrait être dévoilée. Une vérité qui ferait frissonner n'importe quels parents à travers le monde. 

Ce qu’ils ont découvert après une journée d’enregistrement laisse sans voix. La baby-sitter n'a pas cessé de crier sur le bébé et s'est montrée particulièrement agressive. Grâce à l'intervention de Kilian, les parents de Finn ont pu prendre les mesures nécessaires contre la nourrice et leur fils n'a pas été blessé.

 

A lire aussi : Cette chienne explose de joie en retrouvant ses amis de balade, et c’est trop mignon ! (Vidéo)

# relation homme-animal, héros
Crédits photo :

© Youtube

1 commentaire(s)
J'espère que Benjamin et Hope ont porté plainte contre cette soi-disant nounou. Bravo à Kilian qui a défendu Finn. J'ai eu le même problème mais c'est ma fille ainée qui m'a prévenue; je me souviens que mon chien évitait cette jeune femme depuis le début. Evidemment, je l'ai aussitôt licenciée.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)