Comme la plupart des parents, Benjamin et Hope ont dû chercher une nounou à la naissance de leur fils Finn. Evidemment, pour trouver la perle rare, le couple a rencontré de nombreuses personnes et posé beaucoup de questions.
C'est le coeur rassuré qu'ils ont choisi leur baby-sitter. Malheureusement, ils ont fait le mauvais choix...
Un chien protecteur
Pendant plusieurs mois, tout semblait normal entre Finn et sa nourrice. Les parents de l'enfant n'auraient jamais pensé que quelque chose n'allait pas et ce n'est qu'avec l'intervention de Kilian, leur chien, qui semblait sentir le danger, que la vérité a été révélée.
Environ cinq mois après l’arrivée de la nourrice, Kilian a commencé à être plus énervé et nerveux en présence de la jeune femme. À chaque fois qu'elle essayait d'approcher le bébé, Kilian montait la garde et grognait. Les aboiements et les comportements étranges de l'animal ont toujours un sens. Immédiatement, Hope et Benjamin comprirent qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Leur chien ne s’était jamais comporté de la sorte.
Une vidéo qui fait froid dans le dos
Afin d'en avoir le coeur net, les parents du petit Finn ont décidé d'installer une caméra de surveillance, sans prévenir la nounou. Ainsi, la vérité pourrait être dévoilée. Une vérité qui ferait frissonner n'importe quels parents à travers le monde.
Ce qu’ils ont découvert après une journée d’enregistrement laisse sans voix. La baby-sitter n'a pas cessé de crier sur le bébé et s'est montrée particulièrement agressive. Grâce à l'intervention de Kilian, les parents de Finn ont pu prendre les mesures nécessaires contre la nourrice et leur fils n'a pas été blessé.
A lire aussi : Cette chienne explose de joie en retrouvant ses amis de balade, et c’est trop mignon ! (Vidéo)