Publicité

Les loups chassent le sanglier
© Ioannis Monedas / Facebook

Un homme promène son chien : il n'oubliera jamais ce qu'il a trouvé en chemin

Par Lina Rayan

Publié le

Une promenade ordinaire prend une tournure totalement inattendue en quelques minutes. 

Ce qui avait commencé comme une promenade tout à fait normale avec son chien s'est terminé pour un italien en une rencontre inattendue avec la nature. 

Près de la ville de L'Aquila, dans les Abruzzes italiennes, le promeneur a soudain croisé deux loups sur son chemin - lui et son chien ont été témoins d'une scène de chasse époustouflante, qui a ensuite émerveillé des milliers de personnes sur les réseaux sociaux.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Des loups en pleine chasse

C'est au milieu du chemin que se déroule la scène dramatique : deux loups mettent un sanglier à terre et se battent pour le maîtriser. Malgré la résistance désespérée du sanglier, les loups ont le dessus, travaillent parfaitement en équipe et maintiennent l'animal au sol avec des morsures ciblées.

Le promeneur et son compagnon à quatre pattes ne peuvent que regarder, stupéfaits, la nature prendre vie devant eux dans toute sa force brute.

La vidéo devient virale

Sous le choc et fasciné, l'homme a immortalisé la scène en vidéo et l'a ensuite partagée sur Facebook. La vidéo est rapidement devenue virale, car elle offre aux spectateurs un aperçu rare du comportement de chasse impressionnant, mais aussi brutal, des loups.

La force et la coordination avec lesquelles les deux prédateurs ont maîtrisé le sanglier ont laissé de nombreux spectateurs sans voix.

Entre fascination et crainte

« C'était comme si j'étais entré dans un autre monde », a décrit l'homme. Ce qu'il a vécu ce jour-là est un rappel que même dans notre monde moderne, la nature sauvage existe encore juste devant notre porte - et qu'elle se dévoile parfois de manière inattendue et indomptable.

Traduit de Wamiz DE
Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

  • On en revient toujours à la même chose ! Dès qu'il s'agit des loups, on les critique car ils n'ont pas le droit de tuer d'autres animaux alors qu'ils chassent dans le but de se nourrir. Par contre, quand il s'agit d'humains qui achètent des animaux à profusion pour les tuer dans des caves pour les festivités, là on ne dit plus rien et ça ne dérange personne !!! C'est le monde à l'envers, on marche sur la tête !!! Vive les loups... 🐺💝
  • 1 commentaire sur 1

Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Vous voulez partager cet article ?