Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien errant dans la rue : elle s’approche et pousse un cri d’horreur en voyant ce qui dépasse de sa tête

Jeudi 28 Mai 2020 | Par Elise Petter
Chien errant

Un acte d’une malveillance et d’une cruauté totale…

C’est à Novi Sad, en Serbie, qu’un chien a été retrouvé aux alentours de 20 heures par une femme dans son quartier. Mais en voyant le toutou, elle comprend rapidement qu’il a été la victime d’un véritable monstre sans âme…

Un chien avec un clou dans le crâne

En effet, le toutou a un clou qui lui sort de la tête. Un clou qui a donc été enfoncé dans son crâne profondément. Choquée par cette vision, la femme se précipite pour appeler l’association de protection des animaux Novi Sad-SPANS qui intervient rapidement pour s’occuper de Kaja. Agée de dix ans, la chienne a tout de suite été accompagnée à la clinique où une radio a été faite : le clou dans sa tête faisait pas moins de 5 cm…

Sur place, tout le monde était sous le choc que quelqu’un puisse faire volontairement tant de mal à un animal innocent… En examinant la chienne, les bénévoles ont constaté qu’elle avait une puce et ont retrouvé ses propriétaires qui ont expliqué que la chienne avait l’habitude de se balader, mais rentrait toujours chez elle. Sous le choc eux aussi, ils ont déposé une plainte auprès de la police locale pour qu’une enquête soit ouverte. 

Quant au sort de la pauvre Kaja, il est encore incertain car son état est très fragile et très grave. Il n’est pas certain qu’elle s’en sorte…

A lire aussi : Il marche dans la rue et croise un chien : ce qu'il tient dans sa gueule lui met les larmes aux yeux

# sauvetage
Crédits photo :

Facebook Association de protection des animaux Novi Sad-SPANS

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)