Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle chante avec son Chihuahua dans les bras : le chien ouvre sa gueule et le public est hilare (Vidéo)

Vendredi 25 Juin 2021 | Par Elise Petter
Elle chante avec son Chihuahua dans les bras

Dans la version américaine de l’émission « Incroyable Talent », une candidate prénommée Pam est montée sur scène avec son chien chanteur. Le public n’est pas près de l’oublier.

Toujours au top des audiences aux Etats-Unis, l’émission « L’Amérique a un incroyable talent » est l’occasion de découvrir des candidats parfois un peu originaux. C’est le cas de Pam, une femme qui est venue accompagnée de son croisé Chihuahua prénommé Casper. Un chien qui a, selon elle, la capacité de chanter et va donc l’accompagner sur sa reprise de « All by myself » de Céline Dion.

Un talent très surprenant

Avant de commencer à chanter, Pam explique au toutou qu’il doit faire comme d’habitude et ne chanter que sur le refrain de la chanson, elle se charge du reste. Les notes de musique débutent, et le chien reste calme. Mais lorsque son humaine commence le refrain de la mythique chanson, Casper se lance et se met à faire des vocalises qui font exploser de rire le public et les membres du jury de l’émission.

Il faut dire que le chien est loin de chanter juste et se contente de hurler tandis que son humaine chante. Un moment qui a laissé le public sans voix et qui devrait vous faire sourire en ce dernier jour de la semaine !

On vous laisse admirer le talent de Casper, le croisé Chihuahua chanteur.

A lire aussi : Des marins russes voient quelque chose d'étrange au milieu des glaces : ils décident de l'embarquer (Vidéo)

# vidéo de chien
Par Elise Petter
0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)