Publicité

doberman et bébé doberman et bébé

Le bébé éclate en sanglots : le chien accourt et dépose quelque chose dans le berceau (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Début juillet 2021, Nick Elliott et sa femme ont ramené leur petite fille Macie de la maternité.

Le couple était ravi de présenter leur bébé à son grand frère, un Dobermann de 2 ans nommé Tommy.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une rencontre émouvante 

Tommy a toujours été adorable et fidèle envers ses maîtres. Ses parents n’avaient aucune crainte à leur présenter leur nourrisson. 

Le toutou avait toujours été très doux et gentil avec leurs amis et leurs enfants. Avec les plus petits, il a l’habitude de se mettre à leur hauteur et se couche à leurs côtés. 

Nick a été ravi de voir que la première rencontre entre le toutou et Macie s’est déroulée exactement comme ils l’avaient espéré.

En arrivant, ils ont pris le temps de câliner Tommy et de lui faire sentir les vêtements de Macie. Il l’a instantanément adoptée et restait près d’elle sans jamais la toucher. 

Un toutou très dévoué à sa petite sœur 

Cependant, les nouveaux parents n’avaient pas prévu que Tommy serait aussi sensible aux émotions de sa petite sœur et qu’il essaierait de lui remonter le moral autant que possible.

Le toutou passe régulièrement devant elle et la surveille dans son berceau. À chaque fois, il se met à remuer la queue si elle va bien. 

Un jour, Macie était en train de pleurer dans son landau et Tommy a décidé de prendre les choses en main. Il est allé lui chercher son jouet en peluche préféré et l'a glissé doucement dans le berceau. 

Les parents de Macie n’avaient pas assisté à cette scène, c’est en découvrant les images sur la caméra de surveillance qu’ils ont eu le bonheur de découvrir le geste très aimant de Tommy. Nul doute que les deux compagnons veilleront l’un sur l’autre pendant longtemps ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?