Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Allongée sur la tombe de sa maîtresse, cette chienne cachait en réalité un grand secret

Jeudi 14 Décembre 2017 | Par Elise Petter

Tout le monde pensait qu’elle était dévastée par la mort de sa maîtresse, mais il y avait autre chose…

Il y a trois années de cela, la photo d’une chienne allongée sur la tombe de sa maîtresse en Serbie a fait le tour du monde. Et pour cause, tout le monde était touché par cette chienne si triste du décès de son humaine qu’elle ne pouvait pas se résoudre à la quitter.

Une autre vérité

C’est en voyant la photo de cette chienne qu’une femme nommée Vesna Mihajloski a décidé de se rendre sur place pour comprendre exactement la situation. En arrivant au cimetière, elle voit que la chienne a creusé un peu pour se faire une sorte de petite cachette au-dessus de la tombe. Cachette dans laquelle elle passe le plus clair de son temps, allongée. La femme décide alors de s’approcher et découvre qu’en fait la chienne cachait un autre secret.

Sous la tombe, la chienne avait en réalité caché ses petits chiots pour les protéger. Très émue par sa découverte Vesna Mihajloski emmène les chiens chez elle afin de pouvoir en prendre soin et de leur offrir une deuxième chance dans la vie et un nouveau départ bien mérité.

Avec du temps et beaucoup d’amour, toute la petite famille s’est bien remise. Cela grâce aux bons soins de Vesna Mihajloski qui n’a pas hésité à tout faire pour sauver cette portée qui en avait bien besoin.

Une belle rencontre qui a tout changé dans la vie de cette chienne et de ses petits chiots.

Ci-dessous, vous pouvez revivre cette émouvante histoire en vidéo.

 

A lire aussi : Il voit un chien pleurer devant une boite en carton, l’ouvre et est sous le choc

Crédits photo :

Youtube

4 commentaire(s)
Cette chienne a "suivie" son ancienne maitresse jusque dans sa tombe dans laquelle elle a mis bas une couvée. Une dame qui se nomme Vesna n'a pas hésité a prendre avec elle la chienne en question pour lui donner une seconde vie ceci avec ses petits. Bien à cette dame ainsi qu'à ses nouveaux compagnons. Bises.
Jolie histoire? l'instinct maternel peut faire faire des choses incroyables et cette chienne en est la preuve...elle cachait ses chiots dans un trou creusé sur une tombe...la tombe de sa maitresse! Unique?
Adorable chienne qui après avoir perdu sa maitresse, a failli perdre ses petits chiots qu'elle offrait à sa maîtresse défunte. Une belle leçon d'abnégation dont les humains feraient bien de s'inspirer !!!
Après le décès de sa maitresse, cette pauvre chienne devait être à l'abandon alors, et je trouve déjà cela inadmissible. Elle s'est donc réfugiée auprès de sa maitresse pour lui montrer sa nouvelle famille. Ce que j'espère c'est que toute la famille et ELLE-Même ait été adoptée !!
Pourquoi tous ces reportages viennent ils de l'étranger. Nous n'avons donc pas le même comportement en France ?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook