Il voit un chien pleurer devant une boite en carton, l’ouvre et est sous le choc

Une découverte choquante !
C’est à Boonville que s’est déroulée cette terrible histoire. Alors qu’un homme était dans sa voiture, il aperçoit un chien en train de pleurer devant une boite en carton. Il décide alors d’aller voir de plus près et voit que le chien gratte la boite qui est fermée.
Sans hésiter plus longtemps, l’homme décide alors d’ouvrir la boite en carton et n’en revient pas. Il y trouve quatre petits chiots qui étaient enfermés. Voilà pourquoi le chien voulait tant attirer l’attention sur cette boite ! En réalité, ce chien était une chienne, et les petits étaient les siens.
La boite en carton était si petite, que les chiots étaient tous entassés les uns sur les autres. Ce qui finalement n’était pas plus mal puisque grâce à cela ils ont pu se tenir au chaud les uns les autres par ce temps froid.
Conscients que cette petite famille avait besoin d’aide, l’homme a contacté une association pour que tout le monde soit pris en charge et soigné. Emmenés chez le vétérinaire, les chiots sont tous en plutôt bonne santé, ce qui est un petit miracle !
Sans la présence de cet homme qui a pris de son temps pour venir en aide à ces chiens, jamais cette famille n’aurait pu être réunie et sans doute que les chiots n’auraient pas pu survivre. La preuve que chaque petite action peut avoir de très belles conséquences.
A lire aussi : Elle adopte un chien dans un refuge, « oublie » de le nourrir et donne la pire des excuses
Plus d'actus sur les chiens :
Les bénévoles arrivent près du poulailler : ce qu’ils trouvent à la place des poules leur glace le sang
Un chien fixe un buisson : son propriétaire fait une triste découverte (Vidéo)
Elle trouve un chien abandonné sur sa pelouse avec un petit mot bouleversant
Les policiers entendent des cris, réalisent qu’ils viennent de sous la terre : ils creusent et l’horreur débute