Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Il voit un chien pleurer devant une boite en carton, l’ouvre et est sous le choc

Mercredi 13 Décembre 2017 | Par Elise Petter

Une découverte choquante !

C’est à Boonville que s’est déroulée cette terrible histoire. Alors qu’un homme était dans sa voiture, il aperçoit un chien en train de pleurer devant une boite en carton. Il décide alors d’aller voir de plus près et voit que le chien gratte la boite qui est fermée.

Sans hésiter plus longtemps, l’homme décide alors d’ouvrir la boite en carton et n’en revient pas. Il y trouve quatre petits chiots qui étaient enfermés. Voilà pourquoi le chien voulait tant attirer l’attention sur cette boite ! En réalité, ce chien était une chienne, et les petits étaient les siens.

La boite en carton était si petite, que les chiots étaient tous entassés les uns sur les autres. Ce qui finalement n’était pas plus mal puisque grâce à cela ils ont pu se tenir au chaud les uns les autres par ce temps froid.

Conscients que cette petite famille avait besoin d’aide, l’homme a contacté une association pour que tout le monde soit pris en charge et soigné. Emmenés chez le vétérinaire, les chiots sont tous en plutôt bonne santé, ce qui est un petit miracle !

Sans la présence de cet homme qui a pris de son temps pour venir en aide à ces chiens, jamais cette famille n’aurait pu être réunie et sans doute que les chiots n’auraient pas pu survivre. La preuve que chaque petite action peut avoir de très belles conséquences.  

A lire aussi : Elle adopte un chien dans un refuge, « oublie » de le nourrir et donne la pire des excuses

Crédits photo :

DR

2 commentaire(s)
Un grand merci à ce Monsieur.

Sans son intervention, les chiots n'auraient pas survécu.
Je suis outré mal au ventre de voir ces choses et franchement les punitions quand il y en à ne sont pas assez sévère il faut absolument que tout ça s'arrête
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook