Un chien peut-il se reproduire avec un chat ?

Utilisateur anonyme

Est-ce que un chat peut se reproduire avec une chienne ? Car mon chat et ma chienne s'entendent trop bien !!

70 réponses
Utilisateur anonyme

Eu non, sinon on aurait des races bisard...

Utilisateur anonyme

Hum... Cette question est un peu bizzard... Si sa pourrait faire Mi cht Mi chien comme le dessin animé se serai drôle... mais non...

Utilisateur anonyme

C'est un gag ta question ?

Mdr ton illustration Johanna XD

Utilisateur anonyme

MDR !

Utilisateur anonyme

Aouiii je m'en souvient de ce dessin animé!ptdr

Utilisateur anonyme

Tu es sérieuse ? hé bien non seul les êtres vivants d'une même espèce peuvent ce reproduire entre eux.

Utilisateur anonyme

Et pour sevv : les chiens qui grimpe sur les jambes ne font pas cela dans le but de se reproduire mais de dominer tout comme lorsqu'ils monte sur un autre chien mâle ou une chienne qui n'a pas ses châleurs, tu n'as donc rien à craindre pour ta jambe ;-)

Célineo

Il y a parfois des croisements entre deux espèces mais il faut quel soit de la même famille je crois (exemple de famille : canin). Du coup, on trouve des mélanges loup / chien ou même chacal / chien : chien de sumilov. Chez les équidés, on trouve les zébrules, zébrânes, bardots et les mulets.

Pour en savoir plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hybride

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

oui "l'espèce canine", c'est ce que je voulais dire. Un chat fait partie de l'espèce féline et nous de l'espèce humaine. j'ai l'impression de resortir mes leçons de cours élementaire ;-)

Utilisateur anonyme

heureusement que non ,car ont auraient de drole de phénomènes.