Un chien peut-il se reproduire avec un chat ?

Utilisateur anonyme

Est-ce que un chat peut se reproduire avec une chienne ? Car mon chat et ma chienne s'entendent trop bien !!

70 réponses
Utilisateur anonyme

Je trouvais aussi que tu avais pas mal de poils blancs autours de l'oeil MDR :-D

Utilisateur anonyme

Alors c'est parceque tu ne connais pas le Berger de gouttière !

Utilisateur anonyme

Ben si chichoune est "spéciale", toi, carrément tu as un pet au casque.

Utilisateur anonyme

C'est "marrant" que l'argument "âge" arrive dans une conversation à point nommé quand la personne n'a plus aucun argument à avancer ....

Melly

Il ne devrait même pas y avoir débat la en fait -_-'

Utilisateur anonyme

un petit verre ?
Utilisateur anonyme

^.^

Utilisateur anonyme

mdr Johanna

Nattygann

Je n'aurai qu'une chose à dire : Chatperlipopette !!!

Et le débat est clos ! rire ...

Melly

Mdrrr oh c'est trop mignon !!!