Un chien peut-il se reproduire avec un chat ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah oui, au fait, même à 8 ans je savais qu'un "mariage" chiens et chats était impossible.
Mdr
Love, je ne juge, je constate.
Différence.
Avoir 13 ans et poser une pareille question est pour moi un non sens, c'est aussi simple que cela.
Et je n'en fait pas un patakesse comme tu dis, c'est toi qui insistes lourdement (mdr).
Et voilà encore une autre qui fait du "racisme" anti-âge.
Bon, allez, je vais être sympa avec toi, je n'ai pas 53 ans mais 98 ans.
Eh oui, internet ça conserve (hi hi hi hi hi).
Natty, au secours ! sors nous une phrase bien phylosophique pour clore se débat !
Bien sure qu'on peut s'interroger ninie25, j'ai d'ailleurs dit que la question m'a aussi parue bizard bien sure mais de là a en mourrir de rire, moi je trouve cela plutot triste. désolée je ne fonctionne pas en "logique" ou en "moule" (a part en moule-frite...et a gâteaux miam :-p)
Faut quand même reconnaître que si la question est posée par une gamine de 13 ans, y a de quoi s'interroger...
Merci de t'en inquiéter Dellys mais je ne suis pas si sensible que cela comme quoi ce n'est pas si facile de juger les gens qu'on ne connait pas ! je donnais juste mon avis ce n'est pas la peine d'en faire un patttacaisse et tu vois je viens d'aller voir ton profil et franchement je n'imaginais vraiment pas que tu puisses avoir 53 ans car pour moi les personnes qui ont de l'expérience savent qu'il y a des gens qui sont différents, tu ne rentrerais peu être pas dans le "moule" ???
Jespere que le chat et le chien sont à tes parents
@Lyly : écrire en kikoulol???? je vais avoir l'air bête mais ça veut dire quoi ????
Hihi flam ^^
Chichoune bon et bien tu as eue ta réponse par contre pourrais tu éviter d'écrire en kikoulol avec 2 ou 3 fois les mêmes lettres parce que la on est pas sur msn merci
P.S: j'ai jamais compris pourquoi les plus jeunes écrivent avec 10 fois les mêmes lettres dans un seul mot sa doit prendre un de ces temps pour écrire un message entier xD ce serait tellement plus simple d'écrire en Français ^^
Tu n'as pas pris la peine de me lire.
La logique veut qu'une adolescente de 13 ans sache pertinement que la reproduction d'un chat et d'un chien est IMPOSSIBLE.
Dans le cas contraire, c'est une particularité et devant notre ordinateur on ne peut pas savoir que la personne qui poste "n'entre pas dans le moule".
Donc, NORMAL qu'on réponde à une personne supposée suffisamment mature pour l'âge de 13 ans.
Tu remarqueras que je fais de gros efforts pour ne pas utiliser certains termes qui pourraient heurter ta sensibilité ...