Un chien peut-il se reproduire avec un chat ?

Utilisateur anonyme

Est-ce que un chat peut se reproduire avec une chienne ? Car mon chat et ma chienne s'entendent trop bien !!

70 réponses
Utilisateur anonyme

T'es trop Natty.

Utilisateur anonyme

trop chou les mini loulou j'ai due agrandire l'image mdr je croyais qui se roulais dans une pizza au début XD

J'avais pas tout compris :P

Utilisateur anonyme

Pour la derniere fois c'est ma tiite soeur qui a ecrit se message ( 8 ans ) moi je le savai d'ja pour mes 7 ans. !!!

Nattygann

Une pizza Johanna ?!! alors soit tu changes de lunettes si tu en as, si tu n'en as pas consulte un ophtalmo et au pire achète toi une paire d'yeux, mdr !

Utilisateur anonyme

En fait flam les kikoolol c'est les jeunes qui écrivent genre "m@ B£sTaaaah"

Enfin des mots qui ressemblent a rien et dans un mot ils mettent plusieurs lettres au lieu d'écrire correctement par exemple le mot "moi" ils vont écrire moiiiii

mdrr

Nattygann

Ah Lyly vue... mdr !

Utilisateur anonyme

ouaiiisss taa ttouutt komprii j'@imee tro le kikoololll :)))

Utilisateur anonyme

Mdrrr Johanna je me souviens de ce dessin animé c'est super vieux !

Melly

Hééé j'ai aussi eu ma période Kikoulol XD

Utilisateur anonyme

ptdrrr natty

mdrrrr ganache voila tu as tout compris xD

lool melly :D non mais c'est vrai c'est l'horreur de lire le kikoolol xD