Un chien peut-il se reproduire avec un chat ?

Utilisateur anonyme

Est-ce que un chat peut se reproduire avec une chienne ? Car mon chat et ma chienne s'entendent trop bien !!

70 réponses
Nattygann

Elle a bon dos la p'tit soeur quand même ...la pauvre ! hi hi hi ...

Utilisateur anonyme

Oui sa c'est bien vrai Ganache, ils ne font pas non plus l'effort lorsqu'ils sont sur le net et ne se relise pas mais je parlais plutôt "du fond" de la question, c'est une question trés enfantine mais si elle se la pose vraiment et qu'elle compte sur les wamiziens pour lui répondre je trouve cela un peu triste de lui dire que c'est débile de la poser.

Utilisateur anonyme

hooooo...Natty tu fais exprès de donner une réponse aussi philosophique? (lol) ;-)

Nattygann

Mdr .... tu ne savais pas que j'étais philosophe et psy à mes heures perdues ?!!! J'ai appris ça ici alors que je ne le savais pas moi-même, tu te rends comptes ? :))

Utilisateur anonyme

Love, autant une gamine de moins de 10 ans peut avoir ce genre de question, autant à 13 ans cela parait bizarre.

Et où il y aurait de l'intolérance dans cette réaction ?

Aucune, cela coule de bon sens, c'est tout !!!

Utilisateur anonyme

"Elle a bon dos la p'tit soeur quand même ...la pauvre ! hi hi hi ..."

Je me suis faite exactement la même réflexion.

Utilisateur anonyme

Heureusement qu'elle n'a pas demandé si un chat pour se reproduire avec un cochon d'Inde....!

Utilisateur anonyme

Ben je ne peut pas te dire pourquoi mais elle a le droit de poser cette question même si bien sûre sa fait bizard, mais j'ai déjà vu des enfants de 13 ans qui n'avait pas les facultés intellectuelles de leur âge CQFD. Mais bon, laissons chichoune tranquille de toute façon elle a eue la réponse à sa question et c'est le principal.

Utilisateur anonyme

Je comprends love mais admets qu'on ne peut systématiquement tenir compte des particularités de chacun (que l'on ne connaît pas) et qu'on est donc obligés de se baser sur une certaine norme donc suivant cette norme, normale de s'étonner d'une pareille question pour une adolescente de 13 ans.

Utilisateur anonyme

Oui bien sûre Dellys c'est humain, je ne dis pas que je n'ais pas été étonnée de la question, mais si chichoune n'entre pas le moule ce n'est pas la peine de se moquer d'elle, je pense que sa pourrais lui faire de la peine alors qu'elle a besoin de ce site pour poser ses questions (ou sa petite soeur).

Allez j'arrête là parceque si Natty va passer pour une psy, moi je vais passer pour la moraliste et le bon saint-maritain du site (et c'est moi qu'on contactera pour acheter le calendrier des pompiers "rien à voir" lol!)