Un chien peut-il se reproduire avec un chat ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
A lire votre réponse et la façon de vous exprimer êtes-vous sûr que c'est moi la "mongole"?
A 19 ans c'est pathétique de parler comme ça, apprenez à parler français correctement avant d'insulter les gens sans raison.
Merci Titain, mais je pense qu'il n'y a pas d'espoir avec des gens comme ça.
cela dit lucenzo tu dois aussi respecter tous le monde y compris les personnes qui ne te disent pas ce que tu souhaites entendre surtout qu'elle ne t'a pas manqué de respect
pour en revenir à ta question, la réponse est non
mongole mon chien sais retouver coler a ma chate toi comprendre ou pas sais pas dur a comprendre pk jirais invente sa je suis pas mongole a se point sinon je poserez pas la question
Bonjour,
Premièrement vous donnez suite à un post qui date de plus de 1100 jours...
Deuxièmement votre problème n'est pas compréhensible, qu'est-ce que ça veut dire "mon chiwawa ses retrouver coller avec ma chate" (je n'ai pas eu le courage de corriger les fautes d'orthographe en plus).
Si votre problème est sérieux, ce dont je doute fort, vous devriez créer un nouveau post.
bonjours jai un question mon chiwawa ses retrouver coller avec ma chate dans la nuit es-que sais grave je rigole pas sais vraix et je suis très inquiet ?????? jaimere avoir un réponse d un veto si possible et pas des réponse débile
bonjours jai un question mon chiwawa ses retrouver coller avec ma chat es-que sais grave
Euhhhhh j'avais cru avoir mal lu le titre mais non ...
Mdr !!! Un chat ne peut pas ce reproduire avec un chien . Comme une chevre peut pas ce reproduire avec un cochon !
Imagine les melanges que ca donerai .
Peux-tu nous nous donner tes sources ptibidule pour affirmer ce que tu dis ?
malheureusement c est deja arrive en russie documentes toi
Et oui... M'enfin j'ai vite arrêté ;) On va dire que fin troisième début seconde j'ai recommencée à écrire correctement et en bon français XD
Et maintenant sa m’horripile de lire du sms ou du kikoulol TMTC et compagnie, car c'est vraiment dur à déchiffrer quand tu n'as plus l'habitude :) Puis c'est bête de gâcher la langue française ainsi.