Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chien peut-il se reproduire avec un chat ?Reproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Est-ce que un chat peut se reproduire avec une chienne ? Car mon chat et ma chienne s'entendent trop bien !!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Eu non, sinon on aurait des races bisard...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Hum... Cette question est un peu bizzard... Si sa pourrait faire Mi cht Mi chien comme le dessin animé se serai drôle... mais non...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est un gag ta question ?

Mdr ton illustration Johanna XD
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
MDR !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Aouiii je m'en souvient de ce dessin animé!ptdr
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Tu es sérieuse ? hé bien non seul les êtres vivants d'une même espèce peuvent ce reproduire entre eux.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Et pour sevv : les chiens qui grimpe sur les jambes ne font pas cela dans le but de se reproduire mais de dominer tout comme lorsqu'ils monte sur un autre chien mâle ou une chienne qui n'a pas ses châleurs, tu n'as donc rien à craindre pour ta jambe ;-)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Il y a parfois des croisements entre deux espèces mais il faut quel soit de la même famille je crois (exemple de famille : canin). Du coup, on trouve des mélanges loup / chien ou même chacal / chien : chien de sumilov. Chez les équidés, on trouve les zébrules, zébrânes, bardots et les mulets.

Pour en savoir plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hybride
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui "l'espèce canine", c'est ce que je voulais dire. Un chat fait partie de l'espèce féline et nous de l'espèce humaine. j'ai l'impression de resortir mes leçons de cours élementaire ;-)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)