Un chien peut-il se reproduire avec un chat ?

Utilisateur anonyme

Est-ce que un chat peut se reproduire avec une chienne ? Car mon chat et ma chienne s'entendent trop bien !!

70 réponses
Utilisateur anonyme

tu n'a jamais été à l'école chichoune?

Utilisateur anonyme

Je suiis au college maiis c'est maa tiit soeur qui a ecrit see message !! XO

Utilisateur anonyme

heureusement car en voyant ton âge, je me suis inquiétée pour toi.

Nattygann

euh je n'ai pas bu et pourtant je vois double, lol ... tu peux éviter de doubler des lettres stp ? Ta p'tit soeur écrit mieux que toi lol ........... elle a accès à ton compte ?

Utilisateur anonyme

Rien qu'à lire le titre je suis pliée de rire.

Tu aurais 7/8 ans je comprendrais mais quand même à 13 ans c'est plus que bizarre que tu poses pareille question ......

Utilisateur anonyme

Chichoune, chacun son compte tu ne crois pas que cela serait mieux ?.....

Utilisateur anonyme

Arrêtez, elle a peu être un léger retard d'enseignement, et après tout chaqu'un à le droit de se poser des questions qui peuvent paraître "bêtes" si il ne sait pas, soyons tolérant les wamiziens.

Utilisateur anonyme

Non non lovemywhip apparemment ce serait sa sœur qui aurait écrit, mais j'ai pu constater que maintenant les enfants ne savent plus écrire de façon générale sans être forcément en retard.

Utilisateur anonyme

chichoune si c'est toi qui a posé cette question tu n'as pas de honte à avoir, il n'y a pas de question bête il n'y a que des réponses idiotes et si c'est vraiment ta petite soeur et bien donnes lui la réponse et dit lui que sa n'empêche pas vos animaux de s'aimer "comme des frères".

Nattygann

Tolérons, tolérons .....mais chichoune à ne pas confondre avec "s'entendre comme chien et chat" ce qui est tout à fait différent mais il y a des exceptions si l'on se rapporte à l'animal ce qui moins évident si l'on se rapporte avec l'humain .... vous suivez là ? !!! mdr