Chaton :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire sur ce forum, je vais bientôt adopter un petit chaton et j'aimerais avoir votre avis ...

Plutôt Male ou Femelle ?

Faire stériliser son chat : oui ou non ?

Bref, j'ai besoin de conseils !

A bientôt ! :)

102 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a moins que je n'est rien compris a ton histoire.. mais bon ^^

Citer
Silja
Silja

Non, il avait dit il y a 3 mois. Mais il s'est echappe car pas castre donc il a pu aller loin :-(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ouais ? Mais elle ne va pas chercher sont chat non je ne la comprend pas mais es qu'elle la au moins chercher sont chat ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi ma mere elle avait perdu son chat de 4 ou 5 mois qui etait non castré elle l'a chercher quelque moi et elle l'a retrouver donc c'est long mais pas impossible

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Booh, si je t'ai écrit tout cela, posé toutes ces questions concernant l'argent et les dépenses occasionnées prévues ou non c'est que justement, tout au long de ce fil tu n'arrêtes pas de parler d'argent, combien coûte un chat à la SPA, etc .....

Donc, oui, normal, au vu de tes écrits (plusieurs fois répétés) on peut s'inquiéter de ce que deviendrait un chat chez toi s'il tombe malade.

Mais bon, c'est une impression, je peux me tromper (je l'espère ...).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys, mes parents ne comprenent pas que je veule prendre un chat à la SPA alors qu'on peut en trouver chez des particuliers gratuitement !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et y'as-t-il une race de chat dépendante des humains, car j'ai besoins d'avoir une compagnie chez moi et j'aimerais que mon chat ne sois pas dépendant, je préférerais un chat qui me "colle" à un chat qui vie sa vie...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tes parents veulent pas prendre un chat en spa à cause du prix, il serait peut être préférable que tu ne cherches pas du côté des chats de race, vu le prix...

Si tu veux connaitre le caractère du chat, tu peux opter pour un chat déjà adulte en refuge ou asso, au moins tu connaitra son caractère (chat "collant" ou indépendant, miauleur, préférant l'intérieur ...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Booh, dis à tes parents que certes ils vont payer l'adoption à la SPA (ce qui est tout de même normal !!!!!) mais qu'au moins le chat sera vacciné, vermifugé, traité anti-puces, et identifié par puce électronique et que cela leur coûtera moins cher que s'ils prennent un chaton chez un particulier et qu'ils font tout faire eux-mêmes !

Rassure-toi, tes parents ne comptent tout de même pas prendre un chaton et ne rien assumer, c'est-à-dire ne pas le faire vacciner et identifier par puce électronique et peu de temps après le faire stériliser ?

Au fait, même pas la peine de penser à un chat de race car leur prix avoisine les 800 euros ...........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des etudes montrent que si, les chats on besoins d'un territoire et la maison est un teritoire.

Ton ancien chat miauller car il n'etait pas castrer et il sentait des chattes pas loin.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?