Booh : un chat en refuge te coûteras largement moins cher que chez un particulier car a la SPA c'est 80 euros !
mais perso chez mon véto pour la minette que j'ai récupérer dehors (loola) au mois d’août bas au véto la puce + vaccins + anti puce + vermifuge sa monte largement entre les 150/200 euros ! et la je doit la faire stériliser bas dans les 150 euros aussi ! bon bas sa monte très mais alors très vite !
Llovecat ! justement ce que je dit c'est que 1 mois après avoir perdu sont chatons elle en prend un autre l'air de dire " bas temps pis l'autre c'est sauver j'en prend un autre c'est simple on n'a juste a la remplacer" tu voie perso j'aurais fait des pied et des mains pour retrouver mon chat et j'aurais pas abandonner 1 mois même 6 mois après je chercherais toujours ! mes chat me sont tellement précieux !!! 3
Onipasse: tu est du même avis que Dellys sauf que Dellys l’avertie juste Booh n’arrête pas de parler du Prix du chatons sans écouter personne et encore un chatons a la SPA je crois que c'est 110 euros pour un chatons et 80 pour un chat adulte... donc voilà Booh est prévenue du prix pour entretenir un chat a Booh de se débrouiller j'espère tout simplement que le chat sera heureux ^^
Onipasse: je n'ai que 16 ans et pourtant j'ai deux chat a ma charge ^^ je travaille le soir après les cours (baby sitting) pour pouvoir avoir de l'argent de coter pour me fifilles a moiiis !!! :) voilà personne ne dit que un/une ado ne peut pas s'occuper d'un chat j'en suis la preuve :D quand on veut on peut hihi ^^