Chaton :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire sur ce forum, je vais bientôt adopter un petit chaton et j'aimerais avoir votre avis ...

Plutôt Male ou Femelle ?

Faire stériliser son chat : oui ou non ?

Bref, j'ai besoin de conseils !

A bientôt ! :)

102 réponses
Utilisateur anonyme

Mâle ou femelle ?

Pas vraiment d'importance, vas-y au coup de coeur.

Ben oui, la stérilisation est vraiment importante.

A prévoir quand le chat a maximum 6 mois.

Utilisateur anonyme

Femelle car Male marque son territoire

Stériliser : oui

Wamiz100123

Silja

Hello Booh,

Il faudra faire steriliser ton chaton independamment de son sexe. Tu peux le choisir par rapport a d'autres criteres, comme son caractere, sa couleur, etc. J'ai eu que tres peu de males par rapport aux femelles, mais c'est un choix personel. Je prefere le caractere des femelles en general, bien ca que varie beaucoup d'individu a individu.

Utilisateur anonyme

J'ai eu un mâle il y à 3 mois, il s'est sauvé parce qu'il était en chaleur, donc je ne tiens pas vraiment à renouveler l'expérience...

Et j'aimerais savoir ou je pourrais adopter un chaton ?

Utilisateur anonyme

100123, tu connais la stérilisation ?

Si oui, tu devrais savoir que les mâles castrés jeunes ne marquent pas leur territoire.

Utilisateur anonyme

Ben tu ne t'es pas dit Booh que si tu avais fais castrer ton chat il ne se serait pas sauvé ?

Utilisateur anonyme

Sinon, vous avez trouvez ou vos chats vous ?

Utilisateur anonyme

Ben tu ne t'es pas dit Booh que si tu avais fais castrer ton chat il ne se serait pas sauvé ?

Utilisateur anonyme

Vous pensez que si il était castrer il ne serais pas partis ?

Utilisateur anonyme

C'est certain, et tu aurai pu le retrouver s'il avait été pucé...