Chaton :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire sur ce forum, je vais bientôt adopter un petit chaton et j'aimerais avoir votre avis ...

Plutôt Male ou Femelle ?

Faire stériliser son chat : oui ou non ?

Bref, j'ai besoin de conseils !

A bientôt ! :)

102 réponses
Utilisateur anonyme

A la SPA, les chats sont-ils payants ? J'ai joins la SPA de ma ville ...

Utilisateur anonyme

Je pense oui, car ils leurs prodigue des soins payant eux, et je ne pense pas du tout qui les donne.

Utilisateur anonyme

attends je vais voir ;)

Utilisateur anonyme

Oui il sera payant mais tu n'auras pas besoin d'aller chez le vétérinaire car il sera déjà vacciné, ausculté et surement pucé (je ne suis pas sure sur ce point) donc tu ne perds pas d'argent car tu l'aurais forcément dépensé chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

mon chat je l ai trouver a la rue :)

après soit tu peut aller acheter en élevage ou aller adopter un petit malheureux a toi de choisir :p

le mien un mâle n a jamais fait pipi dans la maison même pas marquer son territoire

Utilisateur anonyme

ouais payant

Utilisateur anonyme

"TOUS NOS ANIMAUX SONT PLACÉS STÉRILISÉS, TATOUÉS ET VACCINÉS.

LES CHATS SONT DÉPISTÉS POUR LE FIV ET LA LEUCOSE FÉLINE."

Je viens de trouver ça sur le site de la SPA.

Utilisateur anonyme

Vous pensez que ça coute environ combien ?

Silja

Pour le prix je ne sais pas car les miens ne viennent pas de refuges mais de fermes. Je les recois dans un mauvais etat et pas du tout sociabilise et ca c'est pas bon pour un premier chat.

Je te conseille de joindre les SPAs et refuges des villes alentour.

Utilisateur anonyme

Les pauvres chatons !!! Vous pensez que je peux demander un chaton dans une ferme ?