Petite nouvelle: Pépite

Melly

Bonjour les Wamiz :)

Mes parents ont aujourd'hui accueillis une petite nouvelle: Pépite, qui a deux mois. C'est une petite écaille et blanc :) Je l'ai vu deux fois chez ces anciens maîtres et je ne la reverrais que le 26 Aout, quand mes parents viendront en vacances chez moi :) Je suis bien pressée hihi Elle est toute douce et vraiment mignonne.

D'après mes parents, elle s'accommode bien de son nouveau chez elle, la rencontre avec Cerise s'est bien passé, il lui a fait une léchouille, l'a reniflé tout en douceur :) Elle s'est appropriée son panier et tout, en gros elle a pris les lieux =D

68 réponses
Utilisateur anonyme

Pépite mouhaha =P C'est trop mignon .

Elle est adorable =)

Utilisateur anonyme

oh quelle est mignonebisous petite pepite

Titicat

Elle super troo chou j'adore sa bouille!!!

Melly

Et oui Moon ! Finalement ils ont opté pour Pépite :) Sa lui va bien je trouve hihi

Oui elle est vraiment chou, d'après les anciens maîtres tout le monde la voulait.

Utilisateur anonyme

Ohhhhhhh qu'elle est belle !

Utilisateur anonyme

Ohhhhh Elle est trooop Mignone ! Adorable :)

Elles sont super jolies les photos.

Tu dois être préssé que tes parents viennent te voir ^_^

Melly

EAIZ: méga pressée ! Et si elle veut rester chez moi no soucis !

Utilisateur anonyme

j allais te le dire elle pourrait rester chez toi sans probleme.............reglisse serait heureux

Utilisateur anonyme

Ah ba ça je n'en doute pas ^_^ Hihi .

Elle va avoir droit à beaucoup d'attention cette demoiselle :)

Utilisateur anonyme

Elle est trop belle!